Dès le début d'année

82 5 2
                                    

Pdv extérieur

Comme pour toute rentrée notre cher protagoniste et en retard pourquoi changer les habitudes,mais son réveil en décide autrement .

Bip! bip! bip! bip! bip!

"Hmm....
Appuyant  violament sur le bouton de son réveil sur le point d'exploser.Elle degarpis de son lit à toute vitesse encore à moitié endormi.
-Et un réveil en moins un..... encore bon il 6h55 j'ai donc 20 minute pour me prépare si je mange pas je pourrais arriver à leur en courant ok faisons sa!"

Elle allait donc se prépare .

                                              Ellipse de la préparation

Pdv d'Izuku

Je crois que j'ai oublier quelque chose........ha oui,je me présente je suis izuku midorya,j'ai 17 ans je suis au lycée en 1A dans mon monde je suis unique vraiment comme le plupart  des gens sur la planète j'ai un alter même plusieurs.Mes parent je sais rien d'eux a par que ma mère et morte à ma naissance et mon père a disparu depuis des années déjà je ne le connais pas personnellement mais j'ai plusieurs photo de Luis et moi quand j'etait  petite oui petit je suis une fille bizarre,quand j'étais petite je ressemblais à un garçon.

Mes parent je sais rien d'eux a par que ma mère et morte à ma naissance et mon père a disparu depuis des années déjà je ne le connais pas personnellement mais j'ai plusieurs photo de Luis et moi quand j'etait  petite oui petit je suis une fille bi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quoi ne vous foutez pas de moi je le serais un jours ou l'autre......Oui...bref passons comme je l'ai dis plus tôt j'ai plusieurs alter que j'ai tout à fait naturellement déjà je peut avoir les caractéristiques des tout les animaux de la planète peut aussi faire les animaux légendes bien que difficile on finis toujours par y arriver avec des efforts la plus pardon du temps je suis en louve mais je cacha c'est attribut je peut tenir assez de temps pour une journée de cours  mais sa me fatigue assez vite fini donc par m'endormir  pendant les inter classe,recré ou encore pause méridienne (cantine pour ceux qui savent pas) à chaque fois mais attribut resorter il sorte à chaque fois que je suis pas en sécurité donc très souvent j'ai faillit me faire chopée et plusieurs fois.J'ai donc décidé de ne plus me cacher et comme je suis en retard je prends les attributs d'un guépard et parts à tout vitesse j'ai griller quelque radar au passage mais rien de grave.....je crois,je chanter en même temps.(média si dessus)
       
                                                                       Ellipse du trajet
Une fois arriver je m'arrêter temps bien que mal nous somme delà le 4 eme jour de rentrée et je suis en retard et je n'était pas la  pendant le reste de la semaine je suis tombé malade bon bas pas de bol ok cherchons l'odeur de Kacchan comme on est dans la même classe pratique je change d'attribut pour ceux de l'éléphant  et hop c'est partis.

*renifle*
OK c'est parti.Je suivis donc l'odeur assez forte et bien marqué de mon ex meilleur ami d'enfance qui n'est pas au courant sur le fais que j'ai plusieurs alter.Ha l'odeur s'arrête ici elle a l'air d'été plus forte à l'intérieur vus les cris que j'entends je pense que c'est Kacchan.

"????:COMMENT SA LA NERD ET DANS CETTE CLASSE RETIRÉ CE QUE TU VIENS DE DIRE TÊTE D'ORTIE!!!
????:Je fais que répéter ce que j'ai entendu en sale des profs!

J'ouvre doucement la porte de la classe personnes de me voix étant concentré sur cette charmante discution je me cale contre l'encadrement et dis:

Izuku:C'est pas bien d'écouter au porte kiri.
Tout le monde se tourner vers moi choquer.

Izuku:salut!

Je leur offrir le sourire le plus innocent.....Ils saignent du nez ou c'est moi?J'arrêtais instantanément en voyant une petit chose violette sous ma jupe je chandelle mais attribut pour ceux d'un dragon dans un rage incontrôlée je le fait cramée.......

Izuku: oups.... j'y suis allée un peut forte.

Je me baisse à la auteur de cette chose le visge le plus froid que je pouvais collait  a mon visage

-Je recommencerais s'y il le faut COMPRIS?"

Il se figea sur place le prof arrive a se moment je reprend mais attribut de louve et redeviens innocente me relève prend place à côté de la chenille jaune je suis plus grande que se que pensais je fais au moins 5 centimètre de plus.

"Aizawa:A vos place les mômes, je vous présente votre nouvelle camarade de classe présente toi.
Izuku:Je suis Izuku Midorya j'ai 17 ans mon alter et les caractéristiques des animaux de tout genre.
Aizawa:Bien va à t'as place derrière Katsuki."

Je m'y dirigea à contre coeur c'est pas que je t'aime pas Kacchan mais ton odeur me fait mal à la truffe oui oui t'a bien entendu ou lus je sais pas mais oui j'ai une truffe  qui change dépendant de mais attribut à par mais attribut elephant je sais pas pourquoi j'avoue sa dois faire moche mais bon ,je n'écoutais pas cours enfin si il s'enregistrer tout seul  je me suis endormi le prof a du s'en rendre compte car il m'interpelle.

"Aizawa:Je vois que mon cours t'intéresse Midorya dit moi combien font 3674×500÷2
Izuku:918 500?
Aizawa:Corect....malheureusement bien reprend t'es activité
Izuku:Merci!"
Je me rendors après quelques minutes.


Voilà c'est out pour se chapitre j'espère qu'il a plus bisous mes olives yaoiste

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

●°Louve °●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant