PDV Yeji
Je suis actuellement en cours avec Jeongin. Vous devez me prendre pour une folle pour ce que j'ai dis tout à l'heure mais je vois bien l'attitude de mes amis entre eux !
Jisung connait Minho depuis la primaire et je sais bien qu'il n'a jamais était aussi proche de quelqu'un, la preuve est qu'il connais Felix depuis plus longtemps et qu'il n'est pas aussi tactile avec lui qu'il l'est avec Minho ! Ils se font tout le temps des câlins, se font parfois des bisous sur les joues et Minho lui fais souvent des allusions sur une possible relation mais Jisung ne réagit jamais et il ni le fait qu'il est en train de tomber amoureux de son meilleur ami. Je pense que pour le Minsung la prochaine étape est de parler à Minho pour voir ce qu'il en ai de son côté et ensuite j'aviserai !
Pour le Jeongchan c'est juste qu'ils vont bien ensemble et que j'ai surpris une conversation entre Changbin et Chan il y a un ou deux mois, dans laquelle l'australien avoué son attirance pour le plus jeune. Changbin lui a dis qu'il l'aiderait à s'en rapprocher ! Je pense qu'ils feront un super couple ! En même temps le plus jeune avec le plus âgé ça sera trop mignon ! La prochaine étape et donc voir ce qu'il en est pour Innie même si je pense qu'il est déjà piqué ! Et peut-être demander de l'aide à Changbin pour les rapprocher...
Le Changlix c'est un peu plus compliqué... Felix est bel et bien amoureux. Ça se voit. Le problème c'est qu'il ne veut pas l'avouer... Changbin lui il est attiré par le petit australien mais pas sûr qu'il soit amoureux... mais ce qui est sûr c'est que ce n'est qu'une question de temps ! La prochaine étape est donc de parler à Lixie !!!
Et enfin le Seungjin ! Là encore c'est compliqué... Hyunjin m'a avoué être attiré par Seungmin mais ce dernier paraît absolument pas intéressé ! Mais enfin c'est bizarre ! Parfois il a des moments d'absence pendant lesquels il fixe mon frère... Mais il n'est pas tactile avec lui, c'est limite si il ne le fuit pas comme la peste ! Mais ils sont quand même amis ! Amis proches en plus ! Mais il y a quelque chose de bizarre avec le troisième plus jeune de la bande... Il nous cache quelque chose... Mais quoi...? M'enfin c'est pas le sujet, je vais faire mon possible pour les rapprocher, lui et mon frère ! La prochaine étape est d'attendre l'arrivée de Chungha pour lui demander son aide !!!
Sur ces belles pensées la cloche de midi sonna.
Plan Ships activité.
------
428 mots
Hello hello !Ça va ?
Désolé pour le retard j'ai oublié d'update ! 😭
Les choses sérieuses commencent pour de vrai cette fois, on rentre dans le vif du sujet ! 👀
À mercredi !
Kiss ♡
-Corriger-
VOUS LISEZ
Plan ships [Skz Fanfiction]
FanfictionOù une jeune fille décide de jouer le rôle de Cupidon pour ses amis. ~> Boys Love ~> Ships Straykids ~> Schoolfic -》Woojin ne fait pas partie de l'histoire, il est "remplacé" par une personne fictive. 《- -------- Écriture : Commencé le 31...