chapitre 1

19 0 0
                                    

Cam

Quand jouvre les yeux, il fait noire et il y a une légère musique. Je ne sais ni où je suis ni pourquoi je suis ici. Je suis dans un lit en sous-vêtements les draps couvrant mon corps. Je sens que je transpire tellement il fait chaud dans cette pièce. Je nai plus les vêtements que je portais, on me les a enlevé. Qui ? Pourquoi ? Sont les questions qui tourne dans ma tête. Je vais devenir folle à ne pas savoir.

Après quelques secondes, le matelas sur lequel je suis bouge. Un corps chaud vient se coller à moi. Cest un homme. Comment je le sais ? Parce quil presse son érection contre mes fesses. Jai envie de vomir. Pourquoi me fait-il ça ?

Jessaye de me dégager mais linconnue à côté de moi passe sa main sur ma taille et me replace contre lui. Je n ai pas la force de résisté et le laisse faire. Je me sens si faible. Je nai pas conscience de ce quil se passe autour de moi. Jai honte dêtre si faible. Si javais été forte, tout ceci ne serai pas en train darriver.

Je ne sais pas ce quil marrive. Jai horriblement mal à la tête, la bouche pâteuse et une forte envie de vomir mes tripes sur le matelas. Jai été droguée. cest mots résonnent en moi comme une alarme. Mais comment ? Avec quoi ? Je ne me souvient de rien. Je ne sais pas ce quil ce passe. Je voudrait que ce ne sois pas réel pourtant quand je tire sur mon bracelet et quil retombe sur mon poignet, cela me provoque une douleur.

Je ne rêve pas. Cest bien en train de marriver. Je vis un putain de cauchemar les yeux ouvert et pourtant je sais que le pire reste encore à venir.

Pourquoi a-t- il attendu que je sois réveiller ? Cest peut- être pas lui qui ma drogué.

Ce que je peux être naïve

- Tu pensais aller où comme ça ?

Je ne reconnais pas la voix qui me parle. Elle ne me dit rien, je nai même aucune idée de lhomme à qui elle pourrait appartenir. Sa voix na rien de doux. Elle est rauque, rien quand lentend je sais quil ne faut pas le chercher. On dirait la voix dun adulte mais je nen suis pas totalement sure. Cette constatation me fait très peur. Je nai pas la moindre idée de ce quil pourrait me faire,

Jessaye de bouger pour voir son visage et peut-être le reconnaître mais il ne me laisse pas faire.

Il me retourne sur le dos. Une des ses mains descend vers ma culotte. Je sers les jambes dans lespoir quil comprenne que je nai pas envie quil saventure là-bas. Il continue malgré tout, sa main arrive là où jespérais quil naille pas. Il caresse mon dos et descend lentement vers mes fesses. Il me retira ma dernière couche de vêtement en prenant soin de toucher chaque partie de mon corps.

Jessaye de bouger mais mes membres sont trop engourdis pour que jarrive à faire quelque chose.

Ça ménerve, je narrive à rien. Je ne peux pas lui dire darrêter parce que ma bouche est trop sèche. Cest comme si mon esprit était réveiller et mon corps éteint. Je pensais avant ce jour que le silence était la pire attaque mais je me suis bien trompée. Si seulement jarrivais à émettre un son, je pourrais lui crier darrêter. Mais je narrive à rien.

Son autre mains monte dangereusement vers ma poitrine et fini sa course sur mon sein gauche. Il prend le droit dans sa bouche et commence à le lécher comme si il mangeait une glace.

Je ne sais pas à quel moment il a retiré mes sous-vêtements. Jai la sensation que ce nest pas mon corps. Ça ne peut pas lêtre. Il ne peut pas me faire ça.

Jessaye de le repousser de toute mes forces mais mon corps ne réagit pas. À ce moment je me sens trahit par mon propre corps.

Je mefforce alors de lui dire mon mécontentement. Je voudrais lui crier darrêté mais quand jessaye de le faire, il ny a quun faible bruit qui sort de ma bouche. Je ne sais pas si il prend ce son comme un gémissement ou si il sen fous totalement de mon avis mais il continue.

i can feel againWhere stories live. Discover now