Bonjour.
Je suis Jungkook, âgée de 21ans, je suis danseur professionnel, je vis dans une maison simple et seul.
J'aime la musique et tout se qui en approche, je suis célibataire et gay.Se soir est un soir comme les autres je vais donner mes cours. Je gagne bien ma vie donc c'est cool.
Désolé si je vous parle durement mais je suis un peu en colère contre quelqu'un , Taehyung, il m'a trahis.
Me tromper avec se connard de Yoongi qu'ils aillent se faire enculer !
Je rentre dans mon studio de danse et balance mes affaires dans la salle, et commence à danser pour me défouler avant que mes élèves arrivent.
Après avoir fini ma danse j'accueille mes élèves et vérifie leurs prénoms.
~~~
On avaient tous déjà commencé le cours depuis déjà 30 minutes. Mais quelqu'un entra en criant dans la salle .-PARDON POUR LE RETARD !
dit le garçon au jeune bleu azur et à la corpulence aguicheuse en se courbant en faisant un parfait angle droit.-Euh...c'est pas grave entre, je vais te dire ce que on a fait pendant que les autres font faire les exercices de construction d'une chorégraphie, sur le thème du romantisme.
Dès que j'eus finis de parler tout le monde se leva.
-Monsieur Jeon?!
-Oui?
-C'est a combien les groupes?
-Ah oui, à deux.
-D'accord merci!Je partis vers le jeune homme.
-Bonjour, je suis Monsieur Jeon, ou Jungkook comme tu veux, et toi?
-je suis Jimin !
-Très bien alors..
~~-voila! je pense pense t'avoir tout dit dernière chose ton âge c'est ?
-23ans
- Ah bah je vais t'appeler hyung!Il rigola et son rire semblait bizarrement si doux à mes oreilles que un frisson me parcourus.
-d'accord bon bah tu peux aller voir si tu trouve un partenaire...
-Euh, on a pris trop de temps, personnes n'est libre..
-Ahhhhh...euhhh....
-Je peux le faire avec toi!
-Euh je sais pas si...
-S'il te plaît ~~~~Bordel qu'est-ce qui l'es mignon...
~~
Après avoir fini le cours je rentrais chez moi.... Mais quelqu'un s'était rajouté sur le chemin.
-Tu m'écoute ??
Dit mon hyung mais étrangement plus petit que moi en taille.-Oui, Jimin hyung je t'écoute.
-C'est ça...bon vas-y.
-Quoi?
-Qu'est-ce qui y'a?
-Rien hyung.
-Et moi je suis Nord-coréen. On voit bien que tu vas pas bien il se passe quoi ?Il se posta devant moi, pour que je m'arrête .
-Je...
-Oui?
-Je...Mon ex m'a trompé pour un autre. Et je suis, c'est vrai, assez énervé.
-Ça se voit, mon pauvre.
Tu veux un câlin de ton hyung?
-Euhhh...Je sens le rouge le monter au joue suite à cette question.
Il est si cache alors qu'on se connais pas.-Tu veux ? Parce que avec les rougeurs sur tes joues et tes oreilles, je dirais oui, mais ta tête dit le contraire donc...
-Je... on se connaît pas...
Dit-je d'une voix basse.-au mais c'est pas grave. Une amie à moi m'a dit, mieux vaut parler de ces problèmes à quelqu'un que tu ne vas probablement plus revoir ou peu parler, que d'une personne qui proche de toi.
-...
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras....