La rentrée ...

74 0 0
                                    

Bonjour je me présente je m'appelle Laura Papillon je suis au collège en 5ème je suis une fille plutôt travailleuse surtout pour mes études.Je voudrais être journaliste plus tard et je sais vers quelle filière m'orienter.

Sa c'est au collège parce que chez moi j'aime tout ce qui concerne les parties intimes des personnes et surtout des garçons.

Malgré cela je ne suis pas encore en couple car mon physique n'est pas très avantageux...

J'aimerais bien être en couple comme toutes les filles qui rêvent de sa mais c très compliqué car les garçons ne veulent pas forcément car il n'éprouve pas forcément d'attirance au près des filles mais c normal car il commence à grandir plus tard physiquement et mentalement.

A cette rentrée j'aimerais aussi vous parlez de la nouvelle qui viens d'arriver je sais rien d'elle à part qu'elle s'appelle Émilie.

Je sais ce que vous aller penser ''Émilie jolie!!"mais détrompez vous car elle est pas jolie je dirais même qu'elle est moche.

Je l'avais vu avant d'aller en cours pour l'appel des classes j'étais confiante mais en même temps un peu stressée car je ne sais pas avec quels amis je serais et avec quel style de gens je suis.

J'allais dans la cour et la l'appel commença

La principale fis son petit discours de la rentrée (elle ne change pas de discours)puis elle nous présenta les professeurs qui étaient à côté d'elle.

Une petite professeur mais quand je dis petite elle étais plus petite,elle se présenta et elle apella sa classe heureusement que je n'étais pas dedans sinon je me serais ennuyée tte l'année.

Puis vint le tour d'une professeur de musique que j'ai eu l'année dernière je l'adore !!Elle fis l'appel et par chance j'étais dans sa classe et en plus avec moi il y avait la nouvelle Émilie Calixte je crois que c'est son nom en entier.En tout cas elle a l'air sympa j'espère mieux la connaître mais elle est très timide ...

Voilà le premier chapitre j'espère que vous l'aimez je vous embrasse de tout mon coeur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma meilleure amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant