La rencontre

4.3K 91 22
                                    

PDV extérieur:

Nous sommes le jour l'examen d'entrée pour
les élèves inscrits à yuei sur recommandation. Parmi les élèves nous avons Shoto Todoroki
un jeune garçon d'apparence plutôt fine avec une cicatrice sur son côté gauche du visage ainsi que des cheveuxbicolores rouges et blanc et il possède l'alter du feu et de la glace. Nous avons aussi Momo yaoyorozu qui est plutôt grande avec de longs cheveux noirs en queue de cheval ainsi qu'une longue mèche qui retombe sur son visage et elle a un corps plutôt fin ainsi qu'une généreuse poitrine et elle possède le pouvoir de création d'objets. L'épreuve d'admission n'est rien de plus qu'un parcours d'obstacles qu'il faudra passer le plus vite possible.
Nos Héros se positionne sur la ligne de départ prêt à partir.
PDV Shoto:
Cette examen à pas l'air si terrible que ça mais il faut que je me méfie de mes adversaires car je ne connaît pas leurs alter.
-(Pensées de Shoto) Les voici! Alors il y'a le grand taré qui n'arrête pas de me devisager et...(vois Momo qui le regarde)
PDV Momo:
-(Pensées de momo) OH non, il m'as vu le regarder ! ( devient toute rouge et se retourne) Aller Momo ressaisis toi, tu as examen à réussir! Alors, tiens toi prête. Il avait l'air de me regarder aussi 🥰 Non! Calme toi !
PDV extérieur:
-Présent Mic: ARE YOU READY !? ALLER MONTRER QUE VOUS L'AVEZ MÉRITÉ CETTE RECOMMANDATION! 3!2!1!
GO!!!!!
Shoto, déterminé, par comme une fusée avec sa glace mais est vite rattrapée par Inasa(le grand taré de toute à l'heure) propulsé pas ses ouragans qui le dépasse de justesse pour lui prendre la première place et est suivi de Momo qui avait créé des bottes à propulsion ainsi qu'une épée et bouclier pour les différents obstacles.
-Presente Mic: On dirait que certains on battu des records!!! On a déjà le top 3!!! Alors en première place: Inasa yoarashi qui utilisé son alter d'ouragan pour tracé en ligne droite!!! Suivie de très près par Shoto Todoroki qui à glissé sur sa glace et en troisième position Momo Yaoyorozu qui a créé différents objets pour s'aider!!! En tout cas, bien joué les jeunes !!!
Shoto après insulté Inasa (parce qu'il l'avait saoulé) se retourne vers Momo.
PDV Shoto:
Alors voilà comment elle s'appelle, en tout cas, elle l'a pas volé ça recommandation. Vue qu'elle avait l'air de me regarder tout à l'heure je vais aller lui parler. Mais c'est bizarre quand je la vois, je sens mon côté gauche produire de légère flammèche et une sorte de pincement au cœur, comme si les 2 étaient lié? (Marche vers Momo)
PDV Momo:
- Ouf!!! C'était pas facile, surtout à côté de ce Todoroki . Un alter de glace, la class et en plus il le maîtrise bien mais par contre il a des cheveux de couleur différente alors peut-être qu'il a 2 alte... (vois shoto arriver)
(Pensées de Momo) C'est pas vrai pourquoi il s'approche de moi ?(devient légèrement rose) peut-être qu'il veut parler avec moi alors il faut que je reste tranquille!
PDV Extérieur:
Shoto s'approche de Momo.
-Shoto: Salut !
-Momo: oh! Salut ! Alors c'est toi Todoroki ? Moi c'est Momo Yaoyorozu.
-Shoto: Oui c'est moi. Je venais te félicité pour ta troisième place. Après tout c'est quand même une des académie les plus dure du pays.
-Momo(toute rouge): Ah!!! Merci, toi t'as été impressionnant avec ta glace! Moi mon alter c'est la création. Je crée ce que je veux tant que ce n'est pas organique mais c'est pas très impressionnant😔(pensées de Momo: tient on dirait que son côté gauche crée des petites flammes)Euh ça va? tu crée des flammes ?
-Shoto(gêné): Ah oui, en faite j'ai 2 alter et en ce moment mon côté gauche produit de petites flammes sans que je l'active , on dirait que c'est lié à mes émotions(rougis)
-(Pensées de Momo): Ses émotions? Alors peut-être que lui aussi ressens quelque chose pour moi vue qu'il les utilise?
-Shoto: Enfin bref. Je voulais te dire De ne pas te dévaloriser car ton alter est aussi très efficace, tu peux créer ce que tu veux et en plus atteindre la troisième place dans cet examen n'est pas facile à faire alors félicitations! j'espère qu'on sera admis tous les deux et peut-être qu'on sera dans la même classe(lui sourit)
PDV Momo:
-Oh merci!!! Moi aussi J'espère qu'on se reverra. Je te laisse je dois y aller il y a ma mère qui m'attend.(se lève et part )
- Au revoir 👋🏽
(Pensées de Momo) J'arrive pas à croire qu'il est venu me parler j'espère vraiment qu'on sera ensemble cette année(rougi)
PDV Shoto:
Elle était vraiment sympa cette fille j'espère qu'on se reverra( se retourne et part)
N'empêche que j'ai utilisé mes flammes en sa présence alors qu'en général j'arrive à me contrôler peut-être que parfois les sentiments sont plus fort que la volonté...

Voilà! J'espère que ça vous aura plus c'est la première fan-fic que j'écrit alors soyez indulgent,je ne suis pas très expérimentée dans ce domaine. Je ne sais pas vraiment quand sortira le prochain chapitre déjà que j'ai eu un peu de mal pour celui-ci en tout cas si jamais j'en fais un ce sera sur leurs retrouvailles dans la classe de la seconde A.
Je suis impatient d'avoir vos retour😁

« La flamme de leur amour » Todomomo ( shoto x momo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant