PDV Extérieur:
À la suite de ce rapprochement raté, Momo était parti en furie vers la chambre de Mina pour lui hurler à la gueule sa colère.
PDV Momo:
Elle est grave sérieux et en plus Kyoka était avec elle mais je sens que c'est Ashido le cerveau.
Momo(entre en criant): Tu te fou de moi ou quoi ?!! Pourquoi t'était là avec Kyoka?!!!
Mina: Je venais observer la progression et ça à mal tourner😅
Momo: En plus Shoto avait l'air blasé et en colère.
Mina: Et! Calme toi! Même si je voulais voir ça, tu ne trouves pas que ça va trop vite?
Momo: Comment ça?
Mina: Ça fait même pas une journée que vous vous êtes retrouvé et vous ne vous étiez parlé qu'une fois avant.
Momo: Tu n'as pas tort et c'est vrai qu'on a pas tellement appris à nous connaître. Tu crois que je devrais aller le voir?
Mina: Non! Attend, tu devrais attendre demain pour voir comment il réagit.
Momo: Ok . Bon à demain Mina.
Mina: Bonne nuit Yaomomo!
PDV Extérieur:
Le lendemain ils se retrouvèrent tous en classe. Momo et Mina parlaient sur le chemin.
Momo: Bon, j'ai laissé passer la nuit et maintenant je peux aller lui parler?
Mina: Non, justement on va voir comment lui il va réagir.
Momo: Mais pourquoi ?(lâche un soupir)
Mina: Pour voir si il tient autant à toi que toi à lui.
Momo: Mais pourquoi je t'écoute? Si on est là c'est de ta faute en plus.
Kyoka arrive:
Salut les filles!
Mina: salut!
Momo:...
Kyoka: Oh excuse moi !!! Mais c'est Mina qui m'a forcé.
Momo: Je sais t'inquiète pas.
Elles entrèrent dans la classe et Momo vit shoto qui ne lui fit bizarrement aucun signe et alla s'asseoir à côté de lui.
(Pensées de Momo): Il est peut-être en colère à propos d'hier soir. Je devrais m'excuser pour Mina.
Momo: Shoto je....(couper par present mic qui commença son cours avec un niveau de décibels qui devrait être interdit)
Durant le reste de la journée et de la semaine Momo tenta de parler avec Todoroki mais il semblait l'éviter pour une raison qui lui échappait. Puis arriva le fameux test de combat en binôme.
Mr Aizawa: Bien! Comme je l'ai dit en début de semaine vous allez procéder à des combats en binôme et ce cours c'est le super héros 101 qui est dirigé par...
All might: LA CAVALERIES EST LÀ !!!!
La classe: All might!!!
Mr Aizawa (énervé): Bien! Comme vous le voyez c'est All might qui sera votre professeur pour aujourd'hui. C'est un pro du combat rapproché alors ses conseil peuvent vous être utile alors à tout à l'heure.( se rendors dans son sac de couchage)
All might: Bien jeunes héros! Allez enfiler vos tenu de héros et direction le terrain gamma!
Kirishima: Pourquoi un terrain urbain au lieu d'un gymnase?
All might: La réponse est simple Eijiro. L'adaptation ! Cette exercice va vous entraîner analyser votre adversaire et aussi utiliser votre environnement à votre avantage!
Tous se retrouvèrent sur le terrain équipé et prêt au combat, surtout Bakugo qui rêvait de casser la gueule à Todoroki depuis la rentrée.
Tenya: Monsieur! Comment va-t-on formé les binômes?
All might: C'est très simple! Par un tirage aux sors aléatoire! Premier groupe Deku et kastuki vs Shoto et Momo.( pas si aléatoire que ça finalement 😂)
(Pensées de Momo): Ça va peut-être me permettre de briser ceux froids qu'il y a entre nous depuis une semaine.
Bakugo avait son sourire de joker jusqu'au oreilles à l'idée se confronter à Shoto.
(Pensées de Shoto): Très Bien Shoto. Souviens toi de pourquoi tu n'utilise plus tes flammes et pour qui surtout! C'est pour renier cette raclure d'Endeavor et pour maman qui a souffert tout ça vit à cause de mon côté gauche alors je ne doit plus me laisser aller comme avec Momo pour elle(sa mère). Même si ça me fait du mal.
Deku: Super! Je vais devoir me coltiner Katchan!(soupire)
Chaque groupe se placèrent de part et d'autre du bâtiment et se préparèrent à l'attaque.
Du côté Todoroki, Yaoyorozu:
Shoto: J'espère que tu es prête car Bakugo ne sera tendre avec nous.
Momo: Tu conte utiliser tes flammes ou juste ta glace?
Shoto: Pourquoi tu me pose cette question ?
Momo: Arrete! Je sais que ton feu peux s'active à cause de tes émotions et depuis que tu me connais tu les as utilisé mais après ce qui c'est passé avec Mina tu m'évite et tu fais comme si il ne s'était rien passé pour une raison qui m'échappe !
Shoto: Quel esprit de déduction! Mais si je fait ça c'est pour un être qui m'est cher et qui à cause de moi c'est retrouver dans un asile alors si je dois renier mes pouvoirs ou mes sentiments envers toi pour la respecté même si c'est dur !
Momo:.....
Elle n'a rien dit car elle voyait Bakugo arriver d'un couloir seulement accompagné du bruit de ses pas dans un silence béant.
Bakugo: Si c'est pas mignon, vous faites déjà des scènes de ménage! DEKU!!!
Izuku surgit de l'ombre avec son revêtement intégral et charge Momo pour laisser le champ libre à Katsuki. Même en ayant eux le temps de créé un bouclier Momo c'était fait projeté quelque mètre plus loin.
Shoto: Yaoyorozu!!!
Bakugo(se place devant lui): Pas si vite double-face! Tu vas pas te défiler maintenant qu'il n'y plus que toi et moi ?!
Suite à cela Kastuki se propulsa d'une explosion et attaqua shoto qui eu à pêne le temps de se protéger et de contre attaquer par des piques de glace que son adversaire fit instantanément exploser mais Shoto se protégea d'un mur de glace. Pendant ce temps Momo tenait à Deku et son shoot style en utilisant ses poupées russe comme feinte et était armée d'une épée et des son bouclier mais Izuku était rusé et commença à sauter dans tous les murs (à la manière de Gran Torino) et donner de léger coup pour lui faire perdre l'équilibre avec succès. Momo se mit à réfléchir à une stratégie mais Deku ne lui en laissait pas l'occasion alors elle commença à douter et Izuku en profita pour l'immobiliser au sol, la mettant or combat. De son côté Kastuki était soûler du comportement de Shoto.
Bakugo: Tu te fou de ma gueule Double-face!!? Tu veux pas arrêter de te la jouer défensive avec ta glace et passer à l'offensif avec ton feu!?
Shoto: Dans tes rêves!!!
Bakugo: Écoute! J'en ai rien à foutre de tes problèmes! Pendant un combat les sentiments ne conte pas alors si tu veux pas l'utiliser je vais t'y forcer!
En conséquence il assoma Deku pour enchaîner Yaoyorozu d'explosion pour faire réagir Todoroki qui pendant ce temps observait la scène déchirée par sa promesse envers sa mère et son attirance pour Momo.
Kirishima: Monsieur vous devez arrêter Bakugo! Il va la tuer!
All might: Non ! Observe il crée des explosions bien moins puissant que tout à l'heure, il cherche seulement à faire craqué Shoto donc quelque part il utilise les faiblesses de son ennemi.
La classe: 🤔
Bakugo: Bah alors tu te décides à attaquer ?!!!(fais crépiter sa main devant le visage de Momo)
(Pensées de Shoto): Je fais quoi putain!! C'est un malade ce type ! Si je fais rien il continuera à la tabassée mais...maman...
Shoto: Et puis merde!!!
Il activa ses flammes et fit traverser la pièce à Bakugo.
Bakugo: Tu te décide enfin à répliqué !!!
Il s'élança vers double-face qui crée un mur de glace que Bakugo détruisit engendrant un nuage de fumée qui l'aveugla permettant à Todoroki de l'enflammer pour le déstabiliser et l'enfermer dans la glace pour l'empêcher de bouger et l'assommer.
Et c'est ainsi que l'exercice ce finit par la victoire de todomomo. Bakugo était en fury.
Peu de temps après l'épreuve:
Momo: Shoto est ce qu'on peut se parler....
Et voilà pour ce troisième chapitre! J'espère qu'il vous auras plus et que j'aurais de vos retours!!! À bientôt pour le quatrième chapitre!!!
VOUS LISEZ
« La flamme de leur amour » Todomomo ( shoto x momo)
FanficShoto et Momo, deux élèves de la filière héroïque de Yuei vont se sont rencontrer lors de leur examen d'entrée mais où cela va les mener? C'est ma première fanfic sur le ship todomomo. Soyez indulgent svp 😅