-9 ans-Papa, maman ? Ou est-ce qu'on va ? Pourquoi vous me parlez pas ? Dites, dites, pourquoi vous me regardez comme si j'étais un monstre ? C'est à cause de moi si vous êtes bizarre ? J'ai fait quelque chose de mal ? De grave ?
Je vous ai juste demandé pourquoi grande sœur grandissait pas. C'est mal ? Pourquoi ? Je l'aime beaucoup ma grande sœur. Pourquoi vous aviez eu peur de moi ? Je suis un monstre ? Maman a dit ça au téléphone. Pourquoi ? Dites-moi, pourquoi vous êtes fermés ?
-11 ans-
Papa, maman, pourquoi vous m'avez amené ici ? J'ai mal tout les jours. Pourquoi ? Je demande des nouvelles de grande sœur mais personne dis jamais rien. Un surveillant m'a même dit que j'était un enfant du diable. Pourquoi ?
Je suis né comme ça. Alors pourquoi ? J'ai peur. Tout le temps. Où que j'aille ils me suivent. J'ai peur. Papa, maman.... venez me chercher....-13 ans-
Papa, maman.... j'ai oublié ce que je voulais vous dire. J'ai plus peur. Plus faim. Plus soif. Pourquoi ? On me fait encore plus mal. Pourquoi ? Je vois plus personne, à part ceux qui me font les injections. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ? S'il vous plaît, que quelqu'un me réponde.... je vous en supplie..... juste un mot.... mon prénom, juste mon prénom....
-15 ans-
On me répète tout les jours que je suis « sujet d'expérience numéro treize » mais grande sœur m'appelait Kai. C'est mon nom ? Répondez moi. RÉPONDEZ MOI ! Pourquoi je sens plus rien, à part la colère et la frustration ? Pourquoi je sens plus la douleur ? Pourquoi ils reviennent encore plus nombreux ? Je vous en supplie... répondez moi.... juste une petite réponse pour toutes mes questions...
-17 ans-
On m'a relâché. J'avais 3 ans d'avance sur les autres au lycée. Je comprend pas leurs relations sociales. Elles sont trop compliquées. Je sais même plus qui je suis. D'ailleurs, papa, maman, pourquoi vous m'aviez jamais dit que grande sœur était simplement l'effet de mon deuxième alter ? C'était pas compliqué non ? Parce que grande sœur est revenue, avec des amies à elle. Je crois qu'elles sont mortes aussi, vu la tronche qu'une d'entre elle tirait. Et une autre peut détacher sa tête de son corps, c'est assez drôle. Il y a des gens au lycée, ils ont des fantômes accrochés à eux. Pourquoi ?
Pourquoi personne n'écoute mes questions ?
Hein, dites, pourquoi ?-19 ans-
Quelqu'un a répondu à mes questions. Il s'appelle Hari. En fait, il m'a juste dit de la fermer. Mais c'est une réponse. Sauf que maintenant je me sens vide... encore plus vide je veux dire.... grande sœur et ses amies m'ont chuchoté de vous tuer, papa, maman. Je crois que je vais le faire. Parce que vous êtes de beaux salauds. Vous m'avez abandonné, et laissé dans un putain de laboratoire. Pendant je sais plus combien d'années. Ouais, j'vais vous arracher la peau des bras, vous découper les doigts, pour voir si vous guérissez instantanément. Comme on m'a fait à moi. Et une fois fini, j'foutrais l'feu à la baraque. Le feu purifie tout, j'ai lu ça dans un livre. Ouais, j'vais faire ça. Comme ça peut-être qu'on m'apportera des réponses. Peut-être. Si ça marche pas, j'essayerais sur d'autres gens. Et tout ça sera de votre faute. Y'a jamais eu que les fantômes pour me tenir compagnie. Eux seuls me comprennent. Ils ne me jugent pas. Ils sont même heureux de parler avec moi. Pas comme vous tous, vous, les êtres apeurés appelés « humains ». On m'a dit- il y a longtemps -que j'étais inhumain. Si inhumain veut dire seul, alors oui, je suis inhumain. Encore plus que tout ces grands dictateurs et ces grands tyrans. Encore plus que tout les sociopathes. Je suis un fantôme en fait. Je m'efface petit à petit. Alors pour pas être oublié, j'vais faire des horreurs. On se souviendra de moi comme Kai Chisaki, celui qui voit les fantômes.
On se souviendra de moi comme un être effrayant, pas comme un putain de gamin faiblard. Mon histoire fera trembler les plus courageux et fera dégueuler les médecins légiste, y'a que ça pour être un meurtrier crédible.
Et pis, d'autres gens sauront ce qu'ils s'est passé. Et là, Boom, grand drama. Vous ferez la une des journaux, et les autres gosses dans ce laboratoire seront peut-être libérés. Mais faut pas espérer. En attendant, j'vais vous faire la peau.Crevez bien en enfer,
votre progéniture, Kai Chisaki, et sa sœur, Eri Chisaki.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Horror... Pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Papa, maman...pourquoi je suis ici ? J'ai rien fait de mal. Je suis né comme ça. J'ai rien choisi. Alors pourquoi ? Pourquoi... vous m'abandonnez ?