Chapitre 1

4.1K 103 12
                                    

- Reiner? Elle le secoue doucement, l'air fatigué et des cernes sous ses beaux yeux bleus. Ces longs cheveux bruns étaient en bataille au-dessus de son crâne, quelques mêches rebelles tombait sur son visage. Elle n'as pas dormi depuis qu'il était allonger là, comme mort. Reiner ronchonne en se retournant, ce qui la soulage de le savoir en vie.
- Allez Reiner, lève-toi maintenant. Continue t-elle. Soudain, Reiner la prends par la taille et la fait ce rallonger à ses côtés en la serrant contre lui. Elle essaye de s'en aller mais rien à faire, il l'a tiens prisonnière de ses bras musclés.
- R-Reiner, tu m'étouffe là ! Dit-elle en le repoussant mais ça le faisait rire
- Tu es fatigué Saori, tu devrais te reposer. C'est pourquoi, on ira pas les voir aujourd'hui et on restera là. Sourit Reiner en enfouissant son visage dans la chevelure de la jeune fille. Saori soupire, elle ne pouvait pas s'échapper et puis... Elle se sentait bien ici. Elle se colle à Reiner et commence à fermer les yeux. Quand de grands coups sont donnés dans la porte et une petite fille leur saute dessus.
- Reiner ! Dit-elle en le serrant contre elle
- Raah Gaby... Soupire Reiner en posant sa main sur sa tête.
- Qui est-ce qui t'envoie nous chercher de si bonne heure ? Demande Saori, encore fatigué.
- C'est M'sieur Gaillard qui m'envoie. Vous avez une réunion importante ce matin. Il m'a dit que vous devez les rejoindre tout de suite. Réponds Gaby. Reiner et Saori se regardent avant de se retourner vers Gaby
- Une réunion ? Sieg nous en aurais parler. Dit Reiner en s'asseyant, Gaby encore sur ses genoux.
- Tu ne te souviens pas ? Tu a dormi pendant 4 jours entier. Et Saori... La jeune fille pose sa main sur la bouche de Gaby
- Il n'est pas obliger de savoir ce que j'ai fait hier soir. Dit Saori, gêné. Reiner retire la main de la bouche de Gaby
-Bien sûr que je dois savoir. Dis moi tout Gaby. Insiste Reiner. Saori se lève en s'en allant vers la salle de bain ne voulant pas savoir la réaction de Reiner quand il va savoir. Quand quelques minutes plus tard, Reiner entre en trombe dans la salle de bain, furieux.
- Comment vous avez osez ?! Tout les deux ! S'énerve t-il
- Reiner, j'étais triste et complètement saoule alors c'est aller tout seul et ce n'était qu'un bisou. Essaye de se justifier Saori.
- Plus une goutte d'alcool pour toi ! L'autre va m'entendre aussi !! Dit Reiner en se retournant. Saori le prends par le bras et lui donne un baiser sur ses lèvres.
- Je suis désolé. Mais c'est toi que j'aime tu le sais non ? Demande Saori avec un sourire. Reiner repose ses lèvres contre les siennes en fermant la porte derrière lui. Gaby s'en va de la chambre pour aller prévenir du retard des deux amoureux à Gaillard et Sieg. Ils était tous assis autour de la table basse en attendant Saori et Reiner qui était long. Gaby débarque en riant
- Alors, le message est passé ? Demande Gaillard
- Oui ! Mais tu vas te faire massacrer par Reiner... Dit Gaby. Il pâlit d'un coup. Il allait morflé, et il le savait.

My Leader [ Reiner X Reader] ( Réécriture) Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant