,,𝐍𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐏𝐓𝐈𝐄𝐌𝐄 𝐕𝐈𝐄

182 23 18
                                    

,,morts

________________


« Un jeune et misérable garçon regardait, son visage baigné de larmes salées, la demeure qu'il considérait comme son chez-soi brûlé sous d'ardentes flammes pendant qu'il était à l'intérieur avec sa précieuse famille qu'il avait tant chéri depuis des années.

Les humains sont cupides, avides de pouvoir et peuvent tout faire pour pouvoir montrer au trône, même se salir les mains d'ignobles péchés.

Colère.
Avarice.
Gourmandise.
Acidité.
Envie.
Luxure.
Orgueil.

Tous des vices engendrés par des humains, dont tous les jours d'autres êtres vivants en souffrent.


Le pitoyable garçon d'à peine 20 ans, autrefois fils d'un puissant archiduc au service d'un roi tout aussi ignoble que chacun de nous s'en rendait bien compte.

Et comme si sa prière avait été exaucer, il avait maudit le monde entier dans une envie violente de vengeance, dans son cri maintenant étouffé par les rires diaboliques lointain de ceux qui lui avait causé malheurs.


Mais à peine ses yeux s'étaient fermé, comme pour signer son arrêt de vie, enlacer dans les bras de sa femme qui n'avait jamais mérité cela, ils se réouvrèrent dans un monde qu'il lui était familier.

A ses côtés, une jeune femme avec des cheveux aussi blanc que la neige lui souriant avec un regard doux et chaleureux.


" - Bonjour Kagaya. "


Il avait sentit ses larmes lui monter aux yeux, avait-il remonter le temps ?


Si cela était vrai, pouvait-il tout changé à son futur ? Ne laisser personne qu'il aimait mourir?


Et c'est ainsi, nourri par cet espoir et cette envie de vengeance que le pitoyable garçon ayant tout perdu se vit découvrir une chance de tout recommencer et pourvoir ainsi accomplir et sauver ce qu'il n'avait pas pu faire dans ce cauchemar si réel.

Tuant chaque menace, détrônant le roi tyran, souriant chaleureusement au peuple et le promettant une vie prospère et paisible, même en temps de guerre.


Il était devenu un roi parfait, plus rien ne pouvait le menacer dans l'avenir radieux qui lui été à présent destiné.

Seulement, le prix à payer était sa vie. Sa santé se détériora, ses sens ne fonctionnaient plus correctement qu'il en perdit la vue dans sa maladie inconnu et incurable.

En maudissant le monde, une malédiction l'avait alors frappé qu'il s'en retrouva chaque jour alité au lit, ne pouvait faire pas plus d'un mouvement avant de souffrir le martyr.


" Vais-je mourir une nouvelle fois ? " avait-il pensé pendant qu'il partait dans le monde des songes pour une énième fois.

𝐍𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐏𝐓𝐈𝐄𝐌𝐄 𝐕𝐈𝐄,, kagamane ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant