Soyez indulgents svp, je n'ai pas modifié le texte alors que je l'ai écrit en 2016...
Lexa adorait ce genre de moment, quand Clarke, le soir, juste après que les étoiles ne soient apparues dans le ciel, lui demandait des choses sur ce monde. Ce soir-là, Clarke avait voulue observer les étoiles alors Lexa l'avait accompagnée sur leur balcon. Elles étaient accoudées sur la rambarde, leurs bras se frôlant, le nez levé vers le ciel quand Clarke prit la parole.
- Je ne me lasserai jamais de cette vue...
La blonde pointa le ciel.
- Tu connais le nom de cette constellation ?
Lexa sourit en voyant les yeux brillants de la blonde. On aurait dit une enfant. Le commandant lui montra alors différentes étoiles, donna le nom de quelques constellations qu'elle connaissait en s'amusant de l'expression impressionnée de sa compagne. Clarke l'écoutait attentivement, enregistrant les informations au fur et à mesure sans en perdre une miette. Lexa se pencha sur la droite, là où se trouvait la jeune femme pour lui montrer une étoile du bout du doigt.
Clarke avait chaud et ce n'était pas lié au fait que l'été approchait. Elle sentait l'épaule de Lexa appuyée contre la sienne et la brune ne s'écartait pas même si elle avait fini ses explications. La blonde se servit de son habituel malice et voulu profiter de la situation.
- Et là-bas, tu sais ce que c'est ? dit-elle en montrant quelque chose au hasard sur sa gauche.
Lexa se pencha alors pour voir de quoi parlait la blonde mais elle se stoppa quand une paire de lèvres douces et chaudes se posa sur les siennes.
Clarke allait s'éloigner mais Lexa passa ses mains sur sa nuque et l'attira à elle pour un autre baiser, long, doux, emplis de l'amour qu'elle lui portait. Elles s'écartèrent finalement pour coller leurs fronts et plonger leur regard dans celui de l'autre, transmettant leur amour à travers ce contact qu'elles seules comprenaient.
Le bleu avait rencontré le vert. Le ciel était tombé dans la forêt et leur avait permis de ce rencontré. Depuis lors, on conte leur histoire à travers les 13 Royaumes et tous les enfants s'émerveillent quand ils voient au loin, en haut de la grande tour de Polis, les sculptures de la grande Lexa, commandante de la coalition et meilleur leader de tous les temps et de Clarke, la fille du peuple du ciel qui a tout fait changer. Certains disent qu'elles seraient toutes deux en paix dans une ville lointaine, par-delà les cieux avec tous leurs amis morts avec elles pour la paix...
THE END
Merci d'avoir lu
Bye XxMlleYuu
VOUS LISEZ
OS Clexa
FanfictionUne simple soirée à regarder les étoiles. (Ma première FF qui date de 2015)