#Tout va bien se passer, tu es la meilleure. Tim et moi on t'aime, à tout à l'heure mon amour#
Emma sourit et éteignit son téléphone. Elle allait passer devant son jury d'ici quelques minutes, elle avait rendu son mémoire depuis quelques temps maintenant et il était tant qu'elle le défende devant jury. Elle était morte de trouille à tel point qu'elle avait passé la nuit éveillée à regarder Regina dormir près d'elle, en caressant leur chat, Brioche -nom choisi par Tim- qui s'était endormi sur le lit avec elle comme trop souvent. Ils l'avaient adopté quelques jours après que l'enfant l'ai demandé, et le chat était dans leur famille depuis trois mois, un bonheur pour eux tous, c'était une boule de poil blanche et rousse, adorable, câline. Regina avait imposé des règles au début, mais très vite ça avait été ignoré, la première des règles était pas sur le lit, et maintenant Brioche dormait sur celui de Regina ou Tim toute les nuits. Alors Emma l'avait câliné toute la nuit et ça l'avait un peu apaisée, à tel point qu'elle avait eu envie de l'emmener avec elle pour son jury, mais la brune l'en avait empêché et l'avait embrassée longuement, l'encourageant et la chérissant, lui rappelant qu'elle était douée. Et maintenant elle était dans le couloir, attendant patiemment, essayant de se rassurer en se disant que de toute manière quoi qu'il arrive après son oral elle quitterait l'université pour aller déjeuné avec les deux petits amours de sa vie et passer la journée avec. Regina avait pris son samedi spécialement pour ça, pour une journée famille. Parce que les Mills était sa famille, Tim continuait de l'appeler maman Emma ou mama des fois, il trouvait ça plus court et mieux, il l'avait décidé le soir où ils avaient fait une petite soirée au manoir avec Mulan, Aurore et deux autres amies de Regina pour l'anniversaire de cette dernière. Soirée qui c'était terminée à des heures pas possible et qui avait fait que Emma et Mulan étaient arrivées endormies en cours le lendemain. Mais cette soirée avait permis aux deux couples de se rendre compte que des soirées à quatre pouvaient être très sympa, surtout que l'amour était au beau fixe pour les deux.
-Mademoiselle Swan?
La blonde sursauta, se redressa et prit son sac.
-C'est moi. Bonjour. Fit la jeune femme.
-Bonjour. Sourit la femme. C'est à vous, suivez moi. Invita-t-elle.
Alors Emma prit une grande inspiration discrète et entra dans la salle. Elle salua les différents membres du jury, et s'installa. Elle ferma les yeux une fraction de seconde et se lança. Elle connaissait son sujet par coeur, elle avait travaillé près de deux ans là dessus, elle était prête, elle le savait, il ne fallait pas que le stress la fasse dérailler, c'est tout. Alors elle commença son oral, essayant de paraitre sure d'elle, et passa les vingt minutes suivantes à déblatérer devant eux, avant de passer les vingt minutes d'après à échanger avec son jury sur ses idées, ses recherches et son mémoire. Le temps écoulé, ils la remercièrent, elle récupéra ses affaires, les salua et quitta la pièce. Une fois dans le couloir, porte fermée elle soupira.
-Alors? Demanda une voix à sa gauche.
-Mulan. Sourit la blonde. On verra, je crois que ça a été. A peu près. J'espère. Marmonna-t-elle. Tu passes là?
-Non dans une heure, mais je devais régler un truc avec l'administration alors j'en ai profité pour passer t'encourager mais t'as fini. Gloussa Mulan. Repas avec ta chérie maintenant?
-Avec mes chéris, n'oublies pas Tim. Sourit Emma.
-Et Brioche? Se moqua gentiment son amie.
-À la maison. Enfin chez les Mills. Gloussa la blonde. Je dois te laisser. Elle l'embrassa, en la serrant. Je t'aime, à demain! Fit-elle avant de s'écarter en partant à reculons. Et courage, tu vas tout déchirer! Ajouta-t-elle en lui lançant un clin d'oeil.
VOUS LISEZ
Je t'aime, malgré...
FanfictionMinific en suite de l'os "Ma babysitter. Mon employeuse." (sera le prologue) . Emma passe une thèse anthropologique et vit en colocation avec Mulan, pour gagner sa vie elle fait du babysitting de manière très fréquente chez les Mills. Regina travail...