Mourir ,
La seule chose que je veux17 h :
Je rendre d'une journée atroce , non pas que je me suis faire juger ou tous que vous voulez ,non ,
Juste tout a faillis exploser pendant les cours . J'en pouvait plus . « Mourir,mourir » tous que je voulais c'était ça ....
Bref je rentre chez moi , je dis bonjour à mes parents et part dans ma chambre , je fais comme d'habitude mes devoirs ect puis après je part manger . Comme d'habitudes le repas était calme , on entendait juste la télé , parler et encore parler de chose stressante comme si il n'y avait pas assez de chose stressante sur terre !apres le repas finit, je part dans ma chambre je prend quelle que affaires à moi et part me faire couler un bain ...
Je fixe l'eau couler ... je la regarde encore et encore , l'eau déborde presque ...
Je sais pas ce qu'il me prend mais j'ai enfin le courage de le faire ... je mets un pieds dans mon bain et puis je me laisse tomber dedans . ( je suis habiller) ...Je regarde autour de moi , prend une grande inspiration et laisse ma tête tomber dans l'eau bouillante , l'eau de mon bain coule encore et encore , j'entends l'eau couler , c'est tellement apaisant, j'ai déjà plus de souffle , mon corps essaye de me faire remonter mais moi je ne veux pas .
Je bouge dans tout les sens essayant de pas remonter et j'y arrive ...Tout devient flou ... j'entend juste mes parents criait mon nom à la porte . Ils hurlent à pleins poumons du genre « OUVRE NOUS » « QUES QUE TU FAIS » « JE VAIS DEFONCER LA PORTE OUVRE NOUS »
Mon corps me lâcha alors .. j'entendais l'es battement de mon cœur qui devenait de plus en plus long . Mes membres se laissaient aller . J'etait entrain de mourir
Je ferma les yeux ..
Et ne l'es ouvrit plus après .
VOUS LISEZ
F^ck les humains
Teen FictionMaggÿ Une jeune étudiante, depuis ce jour tragique elle n'arrive plus à avancer. Son passer la bouffe Es que il arrivera à la rendre heureuse ? -------- -------- By: oceaanebsh7