Aïcha? Je la prends dans mes bras lui faire pleins de bisous. Donc on s'ais parler hier pour se retrouver ici aujourd'hui?
- Hé ma chérie mon idée même était sur toi!
- Wallay! Quand j'ai vus la maison je me suis dis mais c'est celle de ma soeur.
- Entre mash Allah! Toujours aussi belle. Tu prends soin de toi ton mari aussi le fais.
- Merci je brille de mille feu.
Elle est entré a salué poliment tous le monde et nous a rejoins. Apparemment elle connait les autres. Elles ont discuté et je me sentais incluse de la causerie.
Après elle m'a donner un samsung pour Asma. Je lui ai dit merci. Elle m'a aussi donner une montre et une chaîne en Or. Elle est trop généreuse.
C'est aux environs de 21h que tous le monde a finis son bouquant(enfin les hommes) Imran les a raccompagner et Aïcha a voulu rester pour m'aider avec le nettoyage.
C'est vraiment gentille vus mon état. Je suis trop fatigué. C'est a 00h56 on a finis donc elle va dormir à la maison.
Je vais me laver elle aussi puis je lui donne mon pyjamas préférè et vais me coucher.
[LE LENDEMAIN]
Pdv: Kadhidja Diaye (Sista of Modou)
- Ma fille, si tu ne la trouve pas pour lui demander pardon, tu vas perdre tout ce qui t'appartient je te l'assure!
- Mais grand guérriseur, cela fais maintenant 5 fois de suites que mes grossesses n'aboutissent pas. Je ne trouve pas Madjiguène.
- Tous cela t'arrive parce que le bloquage dans ses tomps a été retirer parce qu'elle était à sa date d'espiration.
- Je l'avais mis pour 15 ans!! Mais grand guérisseur je peux pas avoir une plante pour cesser les douleurs?
- Non je ne peux rien te donner ma fille. Prends un corie, mets ce que tu as à me donner et mets le avec le corie dans la calebasse.
- Merci grand guérisseur. Je reviendrai mais svp préparer moi un bon remede parce que je ne peux plus suporter les douleurs bon Salam aleykoum!
Je prends 10.000f dans mon sac fais comme le vieux a dit puis je mets dans le truc. Je m'en vais et monte dans ma voiture. Tu es foutus Kadhidja. Pourquoi vouloir lui faire du mal? Je suis Maudite.
Comment j'ai pus tomber si bas! Je n'aurai pas dus faire cela. Elle m'a beaucoup aimer. Elle m'a aimer comme sa propre soeur et j'ai voulus lui faire du mal. Comment la trouver et lui présenter mes excuses??
Elle est où? Impossible de la trouver dans ce grand monde. Je n'arrive pas a le croire. Je démare et vais chez moi. Si non mon mari va encore me frapper.
Quand j'arrive je descends et c'est Oumu notre servante qui ouvre le portail et accours à ma voiture.
- Madame monsieur est furieux il vous cherche depuis 20 minutes.
- Il est déjà rentrer? Oooooooorggghhh Kadhidja tu es foutu. Et tu lui a dit quoi?
- Que tu étais au super marcher.
- Ok. Merci. Tiens ca!
- Merci madame.
Je lui ai donner de l'argent avant d'entrer. Quand je suis entrer il était tous rouge.
- OÙ ÉTAIS-TU?😤
-.....
~/\~
DONC C'EST KADHIDJA QUI FAISAIT SOUFFRIR DE STÉRILITER LA PAUBRE MADJIGUÈNE?🤤
VOUS LISEZ
Ma coépouse _CORRECTION_
Historical FictionMADJIGUÈNE SARR: Une jeune femme de 25 ans, se retrouve dans un mariage polygame après 3 ans de mariage avec Modou Diaye. Grande Musulmane qu'elle est elle accèpte. Après des mauvaise conduite de son époux elle devient alors responsable d'elle et s'...