Chapitre 5
× × ×
Si Cheng était en route pour le boulot en compagnie d'une amie, elle aussi hôtesse : Sae. Murase Sae. Dont il aimait bien la compagnie.
Ils parlaient coréen entre eux car Si Cheng ne parlait ni japonais avec elle et elle ni cantonais. Le niveau de japonais de Si Cheng n'étant que très limité. Il pouvait tenir une conversation mais pas en détails. Chaque jour était un apprentissage pour lui sur son japonais.
_ Savais-tu qu'hier, j'ai bien cru perdre mon poste ?
Si Cheng tourna l'oeil vers elle, fronçant les sourcils. Que s'était-il passé ?
_ J'ai servi un client qui était en réalité une célébrité. Tu imagines ? C'est passé aux informations. Heureusement ma tête a été flouté. De souvenirs son nom c'était...? Hyun...? Jay? Hyung? Ah! Jae Hyun! Voilà c'était ça !
Jae Hyun ? Qui était celle célébrité ? Le chinois en sortit son téléphone pour pouvoir taper ça sur internet. Mettant dans le moteur de recherche "Jaehyun".
_ Jung Jae Hyun, un mannequin coréen. Il est l'égérie de sa propre marque "Manly Korean" pour des costumes. Il marquait des pauses entre chacune de ses phrases, devant chercher quel mot coréen employer. Ohh, cette marque le patron achète des vêtements pour qu'on les porte. C'est fou, ce type vient à côtoyer des bars comme ça. En même temps, il a dû avoir de l'argent pour ?
_ Oui, tout à fait. C'est pour ça qu'on a eu une bonne recette hier soir tout de même malgré le scandale.
× × ×
Une fois arrivée, les deux s'étaient séparés. Et Win Win se dirigeait vers son collègue Yan An, un chinois comme lui. Alors il avait confrère pour pouvoir parler autre chose qu'une langue qui ne lui était pas natale.
Il parlait de tout et de rien, avant que Yuta ne les rejoindre, passant ses bras autour de la nuque du plus jeune des deux, Win Win.
_ Yuta, pourquoi tu n'as pas changé de nom ? Yan An se fait au moins appeler An.
_ Et toi en Win Win, renchérit le dit Yeom An maintenant.
_ Mmh ? Honnêtement ? Je ne sais pas. Sûrement j'suis un peu bête ou que j'aime me mettre en danger.
Pour les deux chinois, ce japonais était bizarre. Même Yuto se faisait soit appeler Takoyaki Prince ou bien Prince.
VOUS LISEZ
~ [NIGHT LOCATION] ~
RomanceC'est un mannequin, c'est un host. Il peut être amoureux, il ne peut l'être. Les deux feraient scandales.