Chapitre 3

9 2 0
                                    

J'étais dans le couloir de la gilde devant l'infirmerie avec grey erza et mira, je cojiter Wendy et poliusica était dans l'infirmerie avec ma coéquipiere depuis plus d'une demi heure...

Quand tout à coup la porte s'ouvrie sur Wendy les yeux mouillé elle avait pleurer ce qui ne présager rien de bon..

On était tousse autour du lit de lucy à attendre le verdict de la vieille luce me tenait la main elle avait peur tout comme moi d'ailleurs.

Erza : vous pouvez nous dire maintenant ce que lucy a ?

LE mètre qui venait d'arriver qui était bien sûr au courant fit signe à poliusica de leur dire

Poliusica : très bien lucy tu est atteinte de la même maladie qui a emporter ta mère et il n'y a pas de remède pour le guérir comme tu le ces déjà...

Je comprenais pas tout j'avais juste compris que la maladie qui a tué la maman de luce m'a coéquipiere y était atteinte... Elle serrer m'a main plus fort

Lucy: donc je vais mourir c'est ça..

Elle avait les larmes au yeux..

Poliusica : malheureusement il ne te reste pas beaucoup de temps..

S'en était trop !

Natsu : NON ! personne va mourir ! on va trouver un moyen je refuse de la laisser partir il en est hors de question !

Mes larmes de rage est de tristesse tomber sur mes joue

Lucy: natsu...

Natsu : tu n'a pas le droit lucy d'abandonner tu n'a PAS LE DROIT DE NOUS LAISSER DE ME LAISSER !

Erza : calme toi natsu !

Natsu : me calmer tu me demande ça alors que vous êtes tousse en train d'abandonner

Grey: pour une fois l'allumette à raison je pense qu'on a tousse déjà perdu assez de personnes comme ça

Lucy: j'aimerais y croire mes même les plus grands médecins non pas réussi à sauver ma mère alors moi..

Wendy: donc c'est une raison pour baisser les bras ! Moi je vais chercher nuit et jour pour trouvé un moyen je te le promet !

Tout le monde regarder Wendy elle pleurer elle nous avait tousse surpris en crachant ça mes je lui faisait confiance.

reste avec moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant