Pour quoi ?... Pourquoi moi !? Après c'est le trou noir
J'ouvre tout doucement les paupières frappé par la lumière du soleil levant carressant ma peau. Face à moi une grande vitre fait office de fenêtre donnant une excellente vu sur le balcon.
Je cligne plusieurs fois les paupières avant de balayer d'un regard curieux la pièce dans laquelle je me trouve , les draps qui caches mon corps vêtu de cette robe de nuit dont je ne me souviens pas avoir mise sont très soyeux et en dentelle de même le lit est très grand et douillet je me croirais chez moi à quelques différences prêt telle que la décoration et l'emplacement de pratiquement tout ici. Je reprend peu à peu mes esprits et réalise que non seulement je ne suis pas chez moi mais qu'aussi je me suis faite kidnappé du moins c'est ce que je pense en fait j'en sais trop rien. Mon esprit reste un peu brouillé tout de même enfin comprenné moi! Dans les films les filles qui se font kidnappé ne sont pas aussi bien traité norh...? Non mais qu'est-ce que je dit moi! je ne sais pas où je suis et je trouve quand même ça chouette de plaisanter.
Je suis très vite fixé en observant entré dans ce qui est sensé être ma chambre autrement dit mon intimité à moi et seulement moi un homme ou plus tôt dois-je dire un inconnu, je l'observe méticuleusement un peu perplexe et apeuré par la situation. Cet un homme plus tôt grand de taille 1m80 je dirai, au yeux bleu-vert, très bronzé , cheveux noirs pas très long, vu son corps très bien sculpté visible à travers cette chemise blanche assez transparente je dirais qu'il prête attention à se corps d'Apollon et à son style vestimentaire aussi, il est dans la vingtaine je pense je dirais 20 ans tout au plus. Il est vêtu d'un jean bleu et d'une chemise blanche entre-ouverte. Il s'avance vers moi d'un pas rassuré , je tire de plus en plus sur ma couverture la resserrant à chaque fois contre moi, je veux être courageuse et lui montrer que je ne suis pas apeuré mais je tremble malgré moi.
Il s'avance toujours vers moi et s'assoit sur le rebord du lit et me lance un...- Salut toi
Comme si de rien n'était. Non mais j'allusine ! Où c'est juste une mauvaise blague!?. Je réponds tout de même de part mon éducation faisant mine de rien mais je crois bien que ma peur où mon anxiété se fait ressentir dans ma voie très tremblente.
- s- sa- salut
Je meurt littéralement d'envies de lui crier dessus et de l'affaler d'une tonne de questions mais trop frustré je me racle juste la gorge ressérent mon emprise sur mes draps tout en reculant jusqu'à me trouver coincé par la tête du lit. Voyant ma réaction il fronce légèrement les sourcils passe une main dans ces cheveux avant de se lever et faire les cents pas dans la pièce. Il me lance un dernier regard avant de se diriger vers la porte. Bien décidé à avoir des réponses maintenant et tout de suite je me racle une deuxième fois la gorge croisant les doigts pour que cela me donne un peu de courage, ce qui a pour éffet de marché visiblement car quelques mots réussissent enfin par sortir de ma bouche.
- Qui est-tu et où suis-je !.?
Je regrette immédiatement d'avoir posé cette question aussi froidement car cet un inconnu et je n'ai aucune idée de ce qu'il à l'intention de me faire subir. Il ne se fait pas prier par ma plus grande surprise et reviens vers moi. Maintenant il est face moi, il me regarde dans les yeux avant de me dire d'un ton rock
-tu le sauras assez vite lyson Smith ne soit pas si impatiente. Prend une douche et change toi je t'en verrai quelqu'un dans une heure pour tout expliquer du moins ce que tu as besoin de savoir. Tout ce qu'il te faut est dans ces placards. Fait comme chez toi je viendrai te voir dans la soirée j'ai des trucs importants à régler.
Je voulais protester mais vu le ton sec qu'il a employé pour me le dire j'ai préféré me tère et juste aquiésser d'un signe de tête.
Il s'en va visiblement agassé sans même me jeter un regard.
Non mais... Je rêve où il vient juste de m'appeler par mon nom? Enfin mon presque nom. Non mais c'est quoi se surnom bizarre lyson et puis il me connait où lui pour m'en donner un de surnom? Une seule phrase me vient en tête. Phrase que je n'hésite pas à crier au et fort entre les quatres murs qui m'entoureCE MEC EST UN MALADE...ET PUIS OÙ SUIS-JE BORDEL !???
VOUS LISEZ
bitter love
Teen FictionAllyson Smith est une jeune ado de 17 ans plus tôt simple malgré qu'elle soit issue d'une famille pleine au as toute la simplicité de sa vie la fût enlever le jour où elle fût kidnappée.