chapitre 1

2.1K 48 10
                                    

Je me présente,je suis klaus Mickaelson. J'ai 16 ans,de taille moyenne,avec des cheveux bruns aux reflets blonds. Mes yeux sont jaunes,comme ceux des loups-garous. Une caractéristique que seulement moi possède. J'ai l'air d'un bad boy, mais j'ai un grand coeur malgré mon mauvais caractère et l'envie de vouloir toujours tout diriger.

J'ai un grand frère, Elijah Mickaelson,âgé de 18 ans. C'est un homme grand, brun, il a les yeux sombres, noirs comme la nuit. C'est quelqu'un de très posé, quelqu'un qui tient ces promesses, qui fait l'impossible pour sa famille. Et puis il y a Rebecca, ma soeur adorée. C'est ma jumelle. Ses cheveux sont d'un blond étincelant, aussi majestueux que le soleil levant. Ses yeux sont bleus, aussi magnifique que l océans. Elle adore la vie, croit au mythe du prince charmant, c'est quelqu'un qui aime le romantisme. Elle est merveilleuse bien que son caractère puisse changer en un instant.

Nous vivons tous les trois ensembles dans notre grand studio se trouvant dans la Nouvelle-Orleans, une ville manifique. Nos parents ne sont plus de ce monde, ils ont été vu dans le plus vieux quartier de la Nouvelle-Orleans. Je suis déterminé, je dois savoir ce qui s'est passé. Mes recherches ne peuvent pas s'arrêter, je dois les retrouver.

the originalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant