Tout était calme dans la forêt de Gotjawal, les oiseaux chantaient et les animaux sauvages vaquaient à leurs occupations mais cette magnifique vision champêtre était perturbée par la présence d'humain en son sein. En effet, deux jeunes hommes avaient établi leur camp dans cette forêt dense afin de pouvoir faire une pause dans leur voyage et de ne pas être repérés par un quelconque danger. L'un d'eux, le plus grand, possédait une magnifique chevelure violette et l'entièreté de son bras droit était couvert de tatouages. Le deuxième garçon, quand à lui, était beaucoup plus petit que le premier, ses cheveux blonds légèrement ondulés cachaient le haut de ses yeux et de magnifiques lèvres pulpeuses ornaient son visage, on pouvait également voir une tache de naissance ressemblant fortement à une rose de couleur violette dans son cou. Les deux garçons dormaient paisiblement enlacés l'un contre l'autre dans leur sac de couchage quand tout à coup un effroyable hurlement se fit entendre dans la forêt faisant s'envoler les oiseaux et fuir les animaux qui se trouvaient aux alentours. Mais cet hurlement avait également réveillé le plus grand des deux jeunes hommes, celui ci se leva donc précipitamment et commença à ranger les affaires qu'ils avaient installées la veille tout en appelant le plus petit pour qu'il se réveille.
« Jimin ! Hey Jimin réveil toi ! »
Mais aucune réponse de la part du blond ne fut donnée, celui ci ne semblait pas décidé à se réveiller. Il était plongé dans un étrange rêve à l'intérieur duquel un voile violet semblait avoir été posé sur ses yeux. En effet tout ce qu'il voyait était teinté de cette mystérieuse couleur, il était entièrement plongé dans ce monde violet et n'arrivait pas à s'en sortir étant obnubilé par ce qu'il voyait. De plus, plus Jimin était plongé dans sa vision, plus une silhouette commençait à se distinguer mais au moment où cette fameuse silhouette était sur le point de devenir nette et donc le blond aurait enfin su de qui il s'agissait, Jimin fut brusquement réveillé. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le petit blond découvrit qu'il avait été entièrement plongé dans l'étang qui se trouvait en face de l'endroit où lui et le brun avaient dormi. Perdu, il regarda tout autour de lui pour comprendre la situation mais il fronça les sourcils en voyant le plus grand debout devant l'étang le regard sévère.
« Tu es complètement malade Jungkook ! Pourquoi tu m'as jeté à l'eau ?! » Jimin voulu se lever cependant il se rassis bien vite en grimaçant lorsqu'il sentit une vive douleur le prendre dans le bas de son dos. Ils n'auraient pas dû faire ça cette nuit, mais être seuls en plein milieu de la forêt les avaient énormément excités d'autant plus que là où ils vivaient il était rare d'avoir un moment d'intimité.
« Tu te fou de ma gueule là ? Ça fait dix minutes que j'essaye de te réveiller sans succès ! On doit se barrer et vite, il y a eu un hurlement inquiétant pas loin. » Le blond lança un regard dans la forêt essayant de distinguer le moindre mouvement puis il finit par se lever du mieux qu'il pu et attrapa le sac que lui tendait Jungkook s'en prendre la peine de se sécher, de toute façon en ce mois de juillet il ne faisait pas froid.
« Ok allons y. »
Les deux garçons prirent donc le reste de leurs affaires que Jungkook avait précédemment rangé et s'enfoncèrent dans la forêt tout en restant sur leurs gardes. Chacun avait paré leur arme fétiche: un arc pour le blond et une lance pour le plus grand au cas où ils se feraient attaquer, Jimin et Jungkook avançaient prudemment serré l'un contre l'autre afin de se protéger leurs arrières. En effet, les deux garçons étaient en réalité des chasseurs mais pas n'importe quels chasseurs, s'étaient des chasseurs de démons . Cette race était apparue il y a maintenant plusieurs années alors que les garçons n'étaient encore que des enfants. Cependant les démons en arrivant sur Terre avaient tout ravagé sur leur chemin, se nourrissant de chair humaine. Jimin vivait dans l'un des villages qui s'étaient fait attaquer par les démons et malheureusement pour lui sa maison n'avait pas fait exception et s'était faite elle aussi attaquer. Le jeune enfant qu'il était avait vu ses parents se faire dévorer devant ses yeux alors que lui était caché dans un placard. Il avait ensuite attendu, sans bouger, pleurant silencieusement dans son coin pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'un jour des secours étaient venu le chercher et c'est là qu'il avait fait la rencontre de Jungkook. C'était les parents du brun qui étaient venu chercher Jimin et c'étaient également eux qui avaient pris l'initiative de créer des unités de chasseurs de démons. Les deux garçons avaient donc grandi ensemble en étant formés pour chasser, tuer les démons. Ils avaient eux même fabriqué leurs armes et au fil des années un lien très puissant avaient fini par unir les deux garçons ensemble.
VOUS LISEZ
Le lien qui les unissait
FanfictionJimin et Jungkook sont tous les deux chasseurs de démons et bien que cela fait désormais plusieurs années qu'ils sont en couple, ils ont l'impression qu'il manque quelque chose à leur relation. Et si ce quelque chose était en réalité un certain dém...