Os

1.7K 67 72
                                    


À la brigade fantôme Feitan le tortionnaire du groupe s'ennuyer énormément, rien d'amusant n'était prévue pour l'instant, leur dernière mission était assez facile donc il n'a pas réellement pu s'amuser avec ses adversaires. Ce qui le décevait énormément.
Voulant s'amuser un peu il se leva et prit la direction de la sortie de leur cachette.

-où vas-tu Feitan ? Demanda Phinks.

-M'amuser un peu, Je m'ennuie. Dit-il simplement.

-Heiin ? Tu as demandé à Danchou au moins? Demanda Nobunaga

-C'est bon laissé le, fait juste attention. Dit simplement leur chef qui lisait tranquillement un livre.

Le tortionnaire sorti donc en direction de la ville activant son Zetsu pour masquer sa présence, il vit dans une ruelle trois hommes plutôt baraqués avec au milieu une fille, le schéma classique d'une jeune demoiselle en détresse. Il s'avance légèrement pour écouter ce qu'il disait puis il les attaquera sans oublier la fille bien sûr, bah quoi? Ce n'est pas un gentleman hein! Enfin bref, il se cale contre le mur et écoute.

-Aller ma jolie vient avec nous on va s'amuser !

-Ouais ça va être marrant !

-Tu vas A-DO-RER ! HAHAHA ria le troisième

-Euh...non.

-Ah ? Et pourquoi ça ?

-Bah...je n'ai pas très envie de « m'amuser » avec des vieux porcs en chaleur, d'ailleurs vous allez finir par grillé si vous continuez. Dit la jeune fille en mettant ses mains derrière la tête.

-De « vieux porc en chaleur » ?! répète-il.

Ils allèrent lui sauter dessus quand ils entendaient un rire pas loin d'eux, ils regardent la source du bruit et virent un jeune qui ne pouvait pas s'empêcher de rire.

-Eh je peux savoir ce qu'il y a de drôle hein sale gamin !

-Ouais et puis laisse nous! Ce n'est pas pour les enfants! Ricana son ami.

-Aller dégage ou sinon on te bute ! Ou...non te torturer c'est beaucoup mieux.

-Me torturer hein ? Répète-il d'un air narquois, et si c'était moi qui vous torturait ? Tous les quatre.

-Heiiin même moi ? Mais je n'ai rien fais ! Dit la jeune fille en boudant.

Étrange celle-là. Pensa Feitan.

-Peu importe, je m'ennuie donc tu vas y passer toi aussi, j'ai hâte de sentir vos os se briser par ma douce torture et vos crie sonnant comme une douce et belle mélodie. 

Les trois hommes reculèrent de lui assez effrayer par ce qu'il venait d'entendre. Feitan s'approcha légèrement d'eux, ils pensèrent que comme ils étaient trois ça devrais aller, alors l'un d'eux se tourna vers la jeune fille.

Les deux hommes sautèrent sur Feitan qui les esquiva facilement, donna un simple coup de pied dans le ventre ce qui lui fit cracher du sang, son ami était ébranlé parce qu'il venait de voir, un simple coup de pied l'avait fait cracher, que dis-je! Vomir du sang. Il se met a crié.

C'était un crie de rage mélanger à de la peur puis tenta de tuer Feitan malgré sa peur mais avant qu'il ne sen rendre compte il était déjà au sol avec un Feitan qui tener sa jambe, il remarque que sa jambe était bizarre...il était allongé sur le dos et pourtant...sa jambe était retourné, quand il remarqua ce qui se passer il cria de douleur en pleurant. Feitan venait de lui briser la jambe.

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres aimant cette petite scène, il donna un coup de pied au niveau de la trachée l'écrasant au passage sans trop l'abîmer pour qu'il puisse encore crier.

Feitan x Reader One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant