Chapitre 1:

956 29 2
                                    

(Je suis dans ma chambre je viens exactement de me réveiller et il est 15h)

(T/p): VITEEEEE PÈRE VA ENCORE ME FAIRE UNE LEÇON DE VIE CAR JE SUIS EN RETARD :|

(Je me dépêche de m'habiller et de manger avant de partir à la salle d'entraînement)

PÈRE: Tu es encore en retard, quelle est ton excuse cette fois ?

(T/p): Bahhh, mon réveil n'a pas sonné tout simplement hehe

PÈRE: Tu sais très bien qu'on ira pas loin si tu continues comme ça, surtout que demain tu dois te lever à 11h pour aller vérifier si notre plan et sûr de fonctionner.

(T/p): Ouiiii père...Je sais.

(Bon j'ai l'habitude mais ça m'énerve toujours autant...fin bref on commence l'entraînement en attendant nos coéquipiers qui devaient arriver à 16h, personnellement je ne les aimes pas mais comme je l'ai dit se sont nos coéquipiers donc j'ai pas le choix de les supporters pour qu'on puisse réussir le plan)

(Il y a Nuzovo et Azuno deux frères qui ont 17 ans comme moi mais ils sont insupportables, Nivoma 25 ans et je pense qu'elle ne m'aime pas mais ça m'arrange car moi non plus et pour finir Rectona 33 ans et Kuroku 34 ans. Je les connais depuis que je suis enfant et eux et moi n'avons jamais accroché, ils m'ont détesté tout de suite sans essayé de me connaître mais ils ont pas le choix non plus de me supporter, donc ils le font.)

Meliodas x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant