??: Et aussi non c'est quoi ton prénom ?
T/p: Moi c'est t/p et toi ?
??: Meliodas haha
(Attend quoi ? Meliodas des seven deadly sins ?)
T/p: Je dois partir.
MELIODAS: ??
(Je ne lui laisse même pas le temps de parler que je sors du bar, j'avais la haine de savoir que la probables cause de la mort de ma mère était à cause de lui. Lui qui vivait une belle vie en sympathisant avec des étrangers, il m'en a donné l'envie de gerber)
(Je revint donc dans la village et me promène mais en étant énervé je ne faisais pas attention à ou je marchait et me voilà donc au sol car une personne et moi nous sommes persécutés)
T/p: OH MAIS FAITE ATTENTION
??: Je vous prie de m'excuser (penchant la main pour m'aider à me relever)
T/p: Non merci, pas besoin de votre aide.
(Et je repart d'aussi tôt, j'étais contente de changer d'air mais pour finir je crois que c'est la pire journée de ma vie. Je passe de ruelle en ruelle et arrive face au château je vais donc faire ce qui est prévu et rentre dans le château sans que personne ne me voies. J'essaie de repérer et de retenir toute les pièces du château pour pouvoir mieux nous repérer lors de l'attaque)
(J'ai enfin fini je dois donc rentrer mais il commence à faire nuit donc pas d'autres choix que de louer une chambre. Je trouve, je paye et ressort et me pose sur un banc en regardant le ciel et une personne s'assoit à côté de moi)
T/p: je peux t'aider ?
??: Non hihi, tu avais juste l'air seul et je l'était aussi donc pourquoi pas en profiter pour être à 2.
T/p: Ah, sa ne sert à rien et c'est complètement débile.
??: Autant pour moi, comment t'appelles tu ?
T/p: T/p et toi ?
??: tu ne connais pas mon prénom ?
T/p: Si je te le demande c'est qu'à l'apparence non.
??: Pas faux haha, moi c'est Elizabeth enchantée de te connaître.
T/p: Sans vouloir te vexer je n'aime pas les filles à papa et comme maintenant je sais qui tu es et que tu es la princesse Elizabeth je sais que je te connais et que je ne t'aime pas.
ELIZABETH: Je comprends, mais faisons tout de même connaissance. Cela pourrait te faire changer d'avis sur moi
T/p: Je pars à l'Aube alors non merci ça ira, après ce jour nous nous reverrons mais dans d'autres circonstances donc non.
ELIZABETH: Comme tu le voudras, au revoir.
VOUS LISEZ
Meliodas x Reader
Fanfic(t/p)-> ton prénom (t/n)-> ton nom Bon bah du coup moi c'est (t/p) (t/n), j'ai 16 ans et je suis une personne assez "réservée" je n'ai pas d'amis car mon père ne veut pas que je sorte pour pouvoir m'entraîner à devenir plus forte pour combattre les...