le match

47 5 5
                                    

Harry n'avait pas revue malefoy depuis cette fameuse soirée à la bibliothèque. Le match de quiditch occupait tout son trop libre. C'était le jour J. Plus le match approchait moins Harry avait faim. Il avait une bonne équipe Ginny était une excellente poursuiveuse mais les nouveaux batteurs gurne et Stanly était de loin les pires batteurs que Harry n'ai jamais vu.

-Ils ne savent pas tenir une batte !!! Cria Ginny.

Harry savait qu'elle n'avait pas tort mais ils n'avaient jamais joue contre les serpentards. Harry savait que malefoy était l'attrapeur de serpentard. Il vit Ron et Hermione se précipiter sur lui a la table des Gryffondor.

-Vite Harry Ginny t'attend pour les dernières répétitions !!! Cria Ron à l'adresse de Harry.

- Oui j'avais oublier !!! Répondit Harry pris de panique.

Il partit donc de la salle commune en hâte pour allez rejoindre Ginny la sous capitaine.

- Enfin ! Dit Ginny d'un ton impatient.

-Désolé j'avais oublier. S'excusa Harry.

Harry et Ginny passèrent les 20 min qui leurs restait avant le match à faire les dernières révision avec le reste de l'equipe.

Le match :

Dans les vestiaires Harry essayait de motiver tout le monde en lâchant des phrases de ce genre : on peut toujours gagner et puis malefoy n'ai pas le meilleur attrapeur. Il ne savait pourquoi en parlant de Malefoy son coeur se serra. Plus le match approchait plus Harry entendait les supporters de gryffondor criés " allez gryffondor " et les supporters Serpentards cries "à bas Gryffondor". Ca y est c'etait enfin le moment tant attendue. Harry se plaça devant sont équipe et s'avança d'un pas sur de lui. Il entendit les Gryffondor s'ecrier " Allez Gryffondor !!! " Harry se plaça au milieu du terrain face à Malefoy le capitaine et attrapeur de Serpentards ils se regarderent longtemps sans échanger un mot jusqu'à ce que Malefoy dise à Harry cette fameuse phrase :" on a peur Potter ". Harry lui répondit donc comme trois ans au pars avant : " tu aimerai bien ". A ce moment la Mme Bibine s'écria : "en position ". Ils se mirent alors tous sur leurs balai et Mme Bibine siffla pour annoncer le début du match. Harry s'éleva si vite dans les airs que Malefoy n'eut pas le temps de lui dire quoi que se soit. Il s'avança et vit presque aussitôt un éclat couleur or. Malefoy semblait l'avoir remarquer aussi car il s'élevait dans les airs et s'arrêta net au niveau du vif d'or mais il eu à peine le temps de faire un mouvement que le vif d'or était déjà parti. Le jeune Potter entendit derrière lui : " 40 point pour Gryffondor face à 100 pour Serpentards". Il avait tellement été absorbé dans son jeu qu'il n'avait pas vu le temps passé. Il sentit un léger coup de vent derrière son oreille. Il se retourna et vit le vif d'or il essaya de l'attraper mais le vif d'or s'envola bien plus haut. Il s'élança à sa poursuite. En regardant derrière lui il put observer Malefoy entrain d'essayer de le rattrapé mais c'était trop tard car Harry venir d'offrir la victoire à Gryffondor. En attrapant le vif d'or il avait gardes une place à Gryffondor pour la finale de la coupe de quiditch annuel à Poudlard.

fan fiction Harry Potter DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant