le debut

76 4 3
                                    

       Cette histoir n'est pas une réalité elle est plutôt le fruit de mon imagination. Elle se déroule en Afrique, et attacher vos ceintures car le voyage sera long et douloureux

Pdv Raihana

Salut tout le monde je m'appelle raihana unique fille de Mr soumah, je suis en L2 ( licence 2 ) département sociologie. Je suis une grande passionnée de la lecture et de l'écriture, et j'ai plein d'autres activités que je vous direz peut-être une autre fois. Parfois avoir une famille nombreuse est une bénédiction, mais moi je ne connais pas cette vie car depuis que je suis tout petit je vis avec mon père. Je ne connais pas ma mère, mon père est tout pour moi et je ne manque de rien même si entre nous il y'a de ses fois que j'aimerais savoir comment est ma mère à quoi elle ressemble. Bha on s'en fiche bon assez parler de moi.

Le matin, je me réveille lorsque les rayons du soleil pénètrent par ma fenêtre me frappant sur le visage perturbant ainsi mon sommeil. Je rentre dans les toilettes je fais me taches matinal et je sors je me place devant mon miroir, haha vous connaissez l'histoire d'amour entre une fille et son miroir n'est ce pas. Je me brosse les cheveux qui ne sont pas trop long mais pas assez court aussi heinnn, je porte une tenue déconcentrée et je descend pour faire mes exercices matinales ( yoga ) j'aime pas avoir le gras de ventre avoir une taille moyenne est l'un de mes objectif alors chaque matinée je fais du yoga alors quand j'ai terminé je me suis retourné dans ma chambre je prends une douche froide et je prend mon téléphone pour appeler la bonne pour quelle m'apporte le petit-déjeuner, mais avant que je passe le coup de file quelqu'un frappe a la porte et je savais qui c'était.

Lui : toque toque.

Moi : entré dis je avec une voix rauque.

Lui : salut princesse tu t'es bien réveillée.

Moi : oui papa ( lui c'est le meilleur homme du monde je me demande pourquoi les gens bien n'ont pas de chance en relation il vient chaque matin pour voir comment je me suis réveillé il est toujours au petit soin avec moi ) et toi mon papa cherie tu as bien dormi.

Lui : oui princesse entre dit il en regardant vers la porte.

Moi : papa on a un invité.

Lui : non aujourd'hui tu prends petit déjeuner au lit, entre dit il pour une deuxième fois, et là, la servante rentre avec un plateau remplis de nourriture délicieuse à vu d'oeil.

Moi : merci papa tu es le meilleur dis je en l'embrassant sur la joue gauche.

Lui : maintenant régal toi et si tu as besoin d'autre chose tu me le dis.

Moi : ça peut aller alors mangeons ensemble.

Le petit-déjeuner se passe dans le calme après avoir fini mon papa me sert dans ses bras.

Lui : tu es ma princesse ne l'oublie jamais je tuerai toute personne qui ose te faire du mal.

Moi : merci papa mais tu n'as rien à craindre personne ne me fera du mal.

Lui : bon j'aime pas me détacher de toi, mais il le faut. Il est l'heure d'aller à l'entreprise.

Moi : d'accord papa bonne journée

Sur ceux mon papa quitte la maison et part pour le travail.

PDV Mr soumah

Comme vous le savez déjà, je suis le père de raihana. Je suis un père célibataire alors pour moi le bonheur de raihana est la chose la plus importante au monde. Chaque matin, quand je me réveille, je pars dans sa chambre pour voir si elle s'est bien réveillée. Ce matin, on a pris le petit-déjeuner ensemble et je me suis rendu au bureau.

Samir & Raihana : love de mon cauchemar ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant