prologue

12 1 0
                                    

PDV D'Izzi:

Plus la rentrée des classe approche , plus je redeviens cette fille que je voulais oublié il y a deux moi.Je redeviens cette fille agressive, froide, renfermée sur elle même, impulsive mais de toute manière ça n'étonne plus mes parents ils n'ont jamais cru en moi a part peut être ma mère mais mon père non . Je déteste la rentrée des classe car on doit reprendre la routine, c'est quelque chose que je ne supporte pas je veux que ça change que mes jours soient moins monotones mais rien y fait. le seul truc cool c'est découvrir son emploi du temps . Je n'aime pas les gens mais je me force a aller vers eux pour ne pas rester seule. J'aime la solitude mais elle est en train de me nuire il faut que je devienne sociable d'après mes parents mais j'y arrive pas. je croyais avoir réussis a me faire des amis jusqu'à c qu'il se retourne contre moi alors je me contente de moi. En réalité j'ai peur de beaucoup de chose mais je préfère rester comme la fille qu'il perçoive méchante et froide sans émotions.

PDV DE Wyatt:

Pour faire court je déteste du plus profond de mon âme les gens a part mes deux meilleurs amis depuis toujours Nate et Julian. Je hais l'école tout ces gens à la rentrée qui hurlent qui sont content de se retrouver pour que dans deux jours il ne se parlent plus pour une histoire de cu non merci. Mais je suis quand même bonne élève , malgré que je n'aime pas les gens je fait du football et de la boxe en dehors du lycée toujours accompagnée de mes deux meilleur amis. Niveau couple j'y était une fois j'ai couru a ma perte elle me contrôlait et moi je l'aimais . Mais je suis pas comme tout ces gars qui ont le cur brisé donc ils brisent ceux des filles, j'approche juste plus les filles. Une des plus grandes qualités que j'ai c'est que je suis toujours la pour aider le peu de personnes que j'aime . Les gens me voient comme un play boy alors que pas du tout mais je les laissent me voir comme l le veulent ça m'importe peu.

libére-moiWhere stories live. Discover now