J'attend depuis maintenant 2h, j'ai 15 message non lu de Rosalie, j'ai pas le goût de lui répondre, je veux simplement prendre Emma dans mes bras, pour la première fois.
Je vois arriver une jeune femme, cheveux noir long, elle court, c'est elle. Je cour à mon tour en pleurant. Je la sert fort, très fort dans mes bras.
Emma: Au mon dieu! Tu est si jolie! Que ce passe t'il ma belle Inès!
Moi: j'étais toute seule, Rosalie parle avec Oli, Sophie avec Flo/
Emma: Hé! Calmos bella! Tu viens avec moi, ne t'occupe pas d'eux pour se soir, s'il le faut on reviens dans deux jours okk!? Tu a besoins d'une petite pause, en plus c'est la première fois qu'on se voit, sa fait maintenant 3 ans qu'on s'est parler a tout les jours, je suis contente de te voir Inès!
On se colla et on parti vers la maison du frère a Chris qui est sur Paris.
On repars demain à 9h, en ce moment il est 4h, on est crevé.
-2 jours plus tard-
Je me réveille et vais m'habiller, je croise Emma, je lui souri, je marche et vais a mon hôtel, je rentre dans ma chambre, personne n'y étais, je pris le temps de prendre mes valise et de dégager, je me retourne et Rosalie est là, dans le cadre de porteRosa: mais tu fou quoi!? Je t'ai envoyé 32 message et je t'es appeler toute la nuit!
Je ne prend pas le temps d'y répondre car on pars dans 1h, je la pousse légèrement et marche vers l'ascenseur, et là, notre prof me bloque le passage
Prof: ou tu pense aller ma chère Inès?!
Moi: je pars
Prof: non!
Moi: OUI! JE ME CALISS DE VOTRE VOYAGE DE CON!! JE RESTE ICI! Y'A MA FAMILLE DONC JE ME CALISS DE VOTRE CRISS DE VOYAGE, JE RESTE SI JE VEUX!!!
(Pour vous les français haha: Oui! Je m'en fou de votre voyage de con!! Je reste ici! Il y a ma famille donc je m'en fou de votre putain de voyage, je reste si je veux!!!)Il étais bouché bée, puis Rosalie et tout mes potes étaient présent, je m'en allais mais Rosalie a pu rentrer dans l'ascenseur à temps, merde...
Rosa: je comprend pas, en une soirée, tu étais avec moi, on a rencontré Flo et Oli, tu est parti et tu veux rester ici!?
Moi: oui! J'ai ma famille, j'ai 18 ans, j'ai tout ici! Merci de me laisser, je doit aller rejoindre EmmaJe m'en vais vers chez le frère à Chris puis je vois Emma,
Moi: Im ready!!
Emma: yeah!!On parti prendre le train direction Anger, je dois appeler mes parents, me trouver un job, un appart, vendre mon appart, tout déménager, la galère!!
Emma m'a dit qu'elle, Chris et des potes m'aiderons à déménager.Je commence par appeler mes parents
Papa: allô??
Moi: allô papa...
Papa: ça vas chérie??
Moi: oui, mais je dois te parler...
Papa: vas y?
Moi: je reste en France, mais avant que tu ne réplique, je reste car je suis bien ici, dans mon pays d'origine
VOUS LISEZ
Étranger
أدب الهواةInès, jeune femme de 19 ans d'origine française, a déménagé au Québec à ses 3 ans. Elle est amie avec sa meilleure amie Rosalie, depuis 10 ans. Pendant un voyage organisé par sont cégep (lycée)dans sa ville natale elle y fera des rencontres, mais un...