" -Sourit devant eux, compris ?", me dit-il devant l'entrée de ses parents
Je hoche simplement de la tête, et la porte s'ouvre sur ma belle-mère. Je lui sourit comme demander, puis elle nous fais entrer et nous mets à table près de son père qui nous salut. La discussion est animé parlant de l'actualité mais je n'écoute que d'une oreille. Je le vois me regarder d'un regard noir et pris toute de suite par à la conversation. Pourquoi j'obéissait me diriez-vous ? Vous verrez bien plus tard dans la soirée..
Le dîner passe tranquillement et quand 22h sonne il décide de rentrer, nous disons au revoir à ses parents et partons. Je commence à avoir un peu peur vu les regards glaçant qu'il me lance une fois que sa mère quitte son champ de vision.
"- Tu te rappelle ce que je t'avais demander ?, me dit-il en prenant fermement mon bras m'entrainant dans la voiture.
"- Seulement de sourire comme tu l'avait dit Seonwoo !"
Je lutte comme je peux, mais je sais que je fais sa pour rien. Il est beaucoup plus fort que moi. Il me force à rentrer comme à son habitude.
"- On aurait dit une tête de mort, heureusement ils n'ont rien vu. Donc tu n'aura rien pour ce soir mais fait attention."
Je soupire, je sais qu'il mens. Il va encore me faire 'sa'... Il démarre la voiture et le silence pris place. Mais dans ma tête tous ce bouscule, les images de ces anciennes envies, son plaisir passe avant moi. Tous passe avant. Je sais ce que je subis mais c'est difficile.
Lee Seonwoo et moi sortons ensemble depuis le lycée, au début c'étais l'amour fou mais au fur et à mesure tout cette 'amour' m'a aveuglée, il me disait de faire ceci ou cela. La plupart du temps sans mon consentement, évidement. Une maison isolé du reste du monde, c'étais parfait pour lui. Je passe ma main près de ma dernière blessure, une 'chute dans l'escalier' vais-je encore dire.
FLASHBACK
Sa main passe dans mon dos et descend bien trop bas, mais je n'y fais pas attention
...
Pourquoi tu me prends en photo alors que je suis presque nue ?
...
"-Seonwoo..J'ai pas envie là..
-Oh aller sa va te faire plaisir chérie.."
Sa main caresse ma cuisse et remonte le long de celle-ci..
FIN FLASHBACK
Quelques minutes plus tard, nous arrivons chez nous. Je descend de la voiture, rentre directement et me déchausse. Il me suit et prends fermement mon poignet, me pousse au mur me barrant le passage.
"-J'ai finalement changé d'avis", il sourit avec son fameux regard noir
Il passe sa main sur ma hanche, quand une petite voix brisa le silence:
"-Papa ? Tu fais quoi ?"
En haut de l'escalier, une petite fille au cheveux noisettes se tiens avec son petit doudou lapin et tremble presque.
"-Rien, Sora on jouait avec Maman hein ?", il me regarde avec insistance.
"-Oui bien sûr va te rendormir chérie..
-J-je veux que papa viens dormir avec moi..", elle descend l'escalier et viens de réfugier dans ses bras.
Il me lâche et porte notre fille toute souriante. Je l'aurais jamais cru mais elle viens de me faire éviter une nouvelle blessure...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anneyong ! Comme vous l'avez remarqués cette histoire parle de violences conjugales, d'abus sexuelles..
N'hésitez pas à me donner votre avis c'est vraiment très important pour moi, merci ! :) <3
Ps: Je tiens à dire que je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
VOUS LISEZ
Coups par coups [J.Hoseok]
FanfictionT/P, parviendra-t-elle à survivre à ses coups ? Pourquoi ne part elle pas simplement... "Comprends moi c'est pas facile, il.." Lire la suite ? :)