Prologue

14 0 0
                                    

A une certaine heure à un certain endroit

...            

«Où suis-je ? Que se passe-t-il ? Pourquoi fait-il si noir ? » Je ne m'étais pas rendu compte que je tombais en disant ces mots, cependant, je n'avais pas peur. En réalité, je ne ressentais rien, pas la moindre réaction, pas le moindre sentiment. Je me laissais seulement et simplement tomber vers l'inconnu. J'ouvris quand même les yeux pendant ma chute, qui était sans crainte, sans douleur, sans violence. Je regarde autour de moi dans l'espoir de trouver quelque chose. Une lumière peut-être, un objet, ... quelqu'un ? Mais rien, je ne vis rien. Je ne me demande pas pourquoi j'étais là, à tomber dans un noir profond. Dénué de tout sentiments...

Au bout d'un moment, je fermis les yeux, ne comprenant pas ce qu'il se passait. «Comment suis-je arrivé ici, à tomber comme ça ? », Me demandais-je, commençant à ressentir une colère m'envahir. «Pourquoi je suis là ? POURQUOI ?! » J'ouvris les yeux d'un coup sec, comme si je venais de me réveiller d'un affreux cauchemar. Malheureusement pour moi, ce n'était pas un cauchemar, ce n'était ni la réalité je pense. Ou alors c'était bien la réalité mais je ne la reconnaissais plus. 

CauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant