Il était une fois, un royaume. Ce royaume était gouverné par un Roi et une Reine aimaient de tous. La Reine, sur le point de donner la vie, était souffrante.
Pour l'aider, les gardes durent chercher une fleur magique, une fleur capable de soigner et de rajeunir chaque personne rien qu'en chantant.
Cependant, une vieille femme l'avait trouvé avant eux et l'utilisait pour son intérêt personnel : rajeunir. Elle chantait, et elle rajeunissait. C'est fou, n'est ce pas ? Heureusement, les gardes arrivèrent sur les lieux et découvrirent la fleur magique après le départ précipité de la vieille femme. Ils la déterrèrent et la rapportèrent aussitôt à la Reine.
Celle-ci bu le liquide que sa gouvernante avait fait, de l'eau infusé avec un pétale de fleur. L'effet fut direct, elle se détendit et se sentit beaucoup mieux.
Quelques jours plus tard, une petite fille avec une chevelure aussi dorée que le soleil, pointa le bout de son nez. Et vous l'aurez deviner, il s'agissait de Lucy...
Pour fêter sa naissance, le Roi et la Reine lancèrent une lanterne dans le ciel. La fête au village battait son plein, le peuple était si heureux d'avoir une si jolie princesse.
Malheureusement, l'engouement fut de courte durée. Car, le soir-même, une méchante sorcière s'infiltra dans le château, et, pour rajeunir, coupa une des mèches blondes et magiques de Lucy en chantant la chanson. La mèche qu'elle avait recueilli devenu brune, et ses mains devinrent vieilles en un instant. Elle s'affola, car elle n'avait pas prévu ça et à la place de partir et de ne plus jamais revenir, elle prit l'enfant qui pleurait à chaude larmes et s'enfuit sous les yeux surpris des parents qui avaient réagi trop tard...
On remua ciel et terre pour retrouver la princesse. Mais, en vain... Elle était cachée là où personne ne pouvait la retrouver, au cœur d'une forêt. Dans une grande tour, à l'abri des regards. Là où mère Vermillon la gardait pour elle toute seule.
Chaque soir, Lucy se retrouvait sur un petit tabouret et chanter la chanson qui illuminait ses cheveux. Mère Vermillon était derrière elle, et la coiffait pour profiter du pouvoir de la fleur d'or. Vermillon avait trouvé une nouvelle fleur magique. Mais cette fois, elle la gardait en lieu sûr.
— Pourquoi n'ai-je pas le droit d'aller dehors ? questionna Lucy.
Mère Vermillon soupira mais lui répondit quand même.
— Le monde est bien trop dangereux pour toi. On y croise des personnes affreusement égoïste. Tu dois rester ici, en sécurité. Tu comprends, petite fleur ?
— Oui maman.
Mais les murs de cette tour ne pouvait pas tout cacher... À chacun de ses anniversaires, des milliers de lanternes étaient lâché dans le ciel par le Roi, la Reine et le peuple, dans l'espoir de voir un jour, leur Princesse disparu revenir au château.
LUCY
444 mots
VOUS LISEZ
Lυcу
Fanfiction[ARRIVE PROCHAINEMENT] " Voici l'histoire de ma mort... Et rassurez-vous c'est une histoire très drôle ! Et à vrai dire, c'est même pas la mienne. C'est l'histoire d'une jeune fille prénommait, Lucy... dont le destin est lié au soleil. " ♪♪♪ Fanfic...