Chapitre 1

12 1 0
                                    




Chapitre I,

Avril, 2018.

- Attraper le ! Ordonnait l'homme aux ombres

Leur cible était un jeune adolescent qui courait pour échapper aux ombres et a cette homme qui les pourchassaient, il n'avait pas peur non, son but était de rejoindre le gigantesque Œuf Argenté qui était au centre de cette « ville », et avec les trous béant ainsi que les voitures bloquant certains passages lui donnaient du fil à retorde. Le jeune ado s'arrêtait pour faire face aux ombres que le pourchassaient lorsqu'un énorme bateau tomba devant lui pour lui bloquer le chemin, ses mains s'illuminaient et il crée une onde de choc par la collision de ses deux mains illuminer qui une fois toucher les ombres ciblés toucher, les faisaient disparaitre dans les lumières.

- Ce petit merdeux. S'énerva l'homme entre ses dents Tu ne pourras pas t'échapper pour toujours ! Il est venu sur Terre pour amen... Il se fit couper par l'attaque furtive du jeune ado, le peu de lumière qui lui restait lui permettait de l'utiliser comme une balle de pistolet tirer par sa main en forme d'arme avec ses doigts

- Ferme-là. Lui répond la cible agacé

Après lui avoir répondu il en profitait du fait que l'homme soit blesser par cette balle-lumière pour s'enfuir et rejoindre son lieu voulu. Il est à présent devant l'Œuf Argenté, avec mes mains illuminer de nouveau il ouvrait un portail au-dessus de la coquille gigantesque, lorsque la brèche s'est totalement ouverte il sauta à l'intérieur du portail. Et s'en était fini de ce cauchemar... du moins pour l'instant.

Il se réveilla en sursaut dans son lit, son front était couvert de sueur et les draps étaient trempé. Le jeune ado en avait juste marre de tous ses cauchemar où il doit en survivre et se réveiller, tous les jours il se pose la question de comment faire pour cesser tout cela qui lui hante depuis sa naissance. Sans réponse. On aurait très bien pu lui dire d'aller à l'église et prier mais... physiquement il est banni des lieux religieux, dans toutes les religions existant.

Sa chambre n'était pas très grande mais il y a suffisamment de place pour lui satisfaire, il a aménager sa chambre de façon légère avec l'aide de sa mère car il ne voulait pas que sa pièce de vie ne soit trop chargée et trop encombrante, et puis il préférait largement la simplicité et la légèreté. Comme décoration il y avait un petit meuble bureau gris devant son lit avec quelques petit rangement, ainsi que d'une armoire de chambre blanc a deux portes sur le mur de couleur bleu nuit. Le jeune adolescent se leva pour ouvrir la fenêtre afin de respirer de l'air frais et de se dire qu'il est toujours vivant, encore une fois de plus.

Le pièce principale de l'appartement qui est le salon avec la cuisine séparer était animer par le son de la télévision, il constata alors que son cauchemar la réveiller un peu plus tôt que prévue car sa mère regardait la chaine d'information en buvant son café matinal. À sa droit se trouvait la cuisine et sur le mur il y avait une horloge accrocher : il était 05H26 , il annulera son réveil plus tard qui devrait sonner dans une vingtaine de minutes. Sa mère l'aperçue enfin et se leva en sa direction.

- Bonjour Nathan. Salua sa mère en embrassant son front

- Bonjour maman.

- Tu n'as pas l'air en forme à ce que je vois.

- Je voudrais bien te rassurer mais non, j'ai encore fait un cauchemar cette nuit.

C'étaient loin d'être la première fois qu'ils faisaient un cauchemar, sa mère était impuissante face à ça. À chaque fois qu'il en faisait Nathan devait à tout prix s'en sortir au risque de perdre sa vie et il avait compris il y a quelques années lorsque ses choses l'avaient blessé depuis ce cauchemar et là même blessure l'avait suivi jusqu'à la réalité, une entaille sur le bras gauche. Il en avait marre, il en était épuisé car il ne faisait que de puiser son énergie depuis sa naissance qui d'ailleurs reste un mystère auquel personne n'a la réponse pas même sa « mère ». Elle lui avait dit que lorsqu'il était bébé elle avait fait beaucoup de recherche sur ses parents mais aucune trace, ni où était né Nathan exactement. Dix-huit ans de mystère totale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nathan's NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant