3:la course (𝓅𝑎𝑟𝑡𝑖 1)

60 8 3
                                    

-ne m'appelle plus ma chérie, je suis pas ta chérie je suis même pas ta fille, si j'étais ta fille tu m'aurais pas abandonné avec papa pendant 10 ans ça fait déjà 10 ans que j'ai plus de mère. Et papa, comme un con Il t'a épousée en fait juste un truc je supporte pas de vivre sur le même toit que toi .Je t'aime pas juste un mot non non même trois je t'aime pas je te hais je te déteste je te déteste alors ne me demande plus jamais plus jamais de ton existence que tu veux me parler.

Je vois des larmes couler sur ses joues si elle savais à quel point je la déteste elle voudrait plus jamais me parler et c'est très bien comme ça parce que le jour où je m'énerve pour de vrai je risque de tuer quelqu'un en fait en gros je m'en fous d'elle pour moi elle ne existe pas ça fait déjà 10 ans qu'elle n'existe plus à mes yeux . Je prends la clé de notre deuxième maison puis mon casque je sors de la maison monte sur ma moto démarre j'accélère je roule à 90 km heure. Arrivé à la maison je ouvre porte je tape dans tout ce que je vois pour me calmer. Je monte dans ma chambre et me jette dans le lit je m'endors direct.

ᖴᒪᗩՏᕼᗷᗩᑕK:

-𝑃𝑎𝑝𝑎 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑚𝑎𝑛?
- 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖 𝑚𝑎 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑖𝑒
-𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟?
-𝑂𝑢𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑜𝑟𝑡 𝑚𝑎 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑖𝑒
-𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑝𝑎
-𝑀𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑚𝑡

𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑡 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 :

-𝐴𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑝𝑎 𝑑𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑙𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑚𝑎𝑚𝑎𝑛 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑡𝑖𝑒 𝑜𝑢́ ?

-𝑀𝑎𝑚𝑎𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠

𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎́ 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑎 𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑛'𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒̀𝑒.

𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕗𝕝𝕒𝕤𝕙𝕓𝕒𝕔𝕜

Je me réveille regarde heure je vais être en retard si je me lève pas sur le champ . Je me lève retiré mes vêtements de se matin et enfile un survêt nike plus des baskets Adidas. Je sors de la maison direction la fac j'arrive à temp elle n'ai pas encore sorti :

- excuse-moi de te déranger est-ce que tu es la copine de Nina fox demande un jeune homme

- oui c'est moi pourquoi

toi rien que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant