ᴍᴇ́ᴅɪᴀ : "ᴛʜᴀʀɴᴛʏᴘᴇ : ᴛʜᴇ sᴇʀɪᴇs"
༶•┈┈┈┈┈🌺┈┈┈┈┈•༶
A califourchon sur lui, Hyunseok embrassait son amant à pleine bouche. Leurs langues se rencontraient, se mouvaient ensemble. Leurs vêtements étaient déjà sur le sol, ils étaient nus, collant leurs deux peaux l'une à l'autre.
Les mains baladeuses du cadet glissaient sur les hanches du brun, qui lui avait ses mains sur son dos, s'agrippant à lui comme s'il ne voulait faire qu'un avec.
« Tu as été vilain aujourd'hui, uh Baby ? Hyunseok descendit ses baisers vers son cou.
- O-Oui... Il couinait.
- Et qu'est-ce que tu as fait ? Dit à Daddy ce que tu as fait de mal. L'une de ses mains caressa son membre.
- J-J'ai utilisé un jouet sans ta permission...
- Quel jouet, mmh ? Il ne cessait de le toucher sensuellement.
- P-Plug... a-anal... »
Hyunseok se redressa et le regarda, un sourcil levé.
« Pourquoi l'as-tu utilisé ? Je ne te suffis plus, Baby ?
- T-Tu me suffis, je voulais juste essayer...
- Mmh. Mais... Tu sais que quand tu utilises quelque chose sans ma permission, tu es puni, uh Baby ? Ne l'aurais-tu pas fait exprès ? »
Minyunk déglutit. Oui, il l'avait fait exprès. Il avait voulu se faire plaisir, durant l'absence de son amant qui était parti faire quelques courses. L'aîné n'avait pas vu le temps passer, l'extase qu'il ressentait l'en avait empêché.
Bien sûr, cette extase n'était pas aussi plaisante qu'avec le châtain. Son corps ne s'était pas senti comblé par cet objet phallique qui le pénétrait de sa propre main. Et évidemment, sachant très bien les conséquences si Hyunseok l'attrapait avec l'un de ces jouets, il subirait une punition de sa part.
« P-Puni-moi... Minyunk se redressa sur ses coudes. S'il-te-plaît D-Daddy... »
Le châtain se lécha les lèvres. Son petit ami était vraiment un enfant, prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait. Il savait que Minyunk ne voulait pas lui demander directement de le punir, il n'y avait pas de raisons et c'était gênant pour lui. Le brun voulait avoir un argument, et ce dernier était qu'il avait usé d'un jouet qui était, normalement, destiné lors d'autres pratiques.
« Mets-toi sur le ventre, Baby. »
L'aîné s'exécuta, un frisson parcourant son épiderme. Son membre en début d'érection se retrouva écrasé entre lui et le lit, ce qui lui provoquait une certaine gêne. Mais bien évidemment, l'excitation l'emportait.
Derrière lui, Hyunseok avait fouillé dans le placard à vêtements, là où, dans un carton, se trouvaient les fameux jouets, ainsi que d'autres choses dont il allait se servir. Il revint près de son amant, une cravache normalement utilisée pour les chevaux, en main.
Du bout plat, il caressa les fesses rebondies du brun qui frissonna à nouveau.
« Combien de temps l'as-tu utilisé ?
VOUS LISEZ
| 𝑷𝑨𝑹𝑨𝑫𝑰𝑺𝑬 | ᵇˣᵇ
Fanfictionᴏᴜ̀ ʜʏᴜɴsᴇᴏᴋ ᴀɪᴍᴇ ᴅᴏɴɴᴇʀ ᴅᴇs ᴄᴏᴜᴘs ᴅᴇ ʀᴇɪɴs ᴀ̀ ᴍɪɴʏᴜɴᴋ ᴅᴀɴs ᴅᴇs ᴇɴᴅʀᴏɪᴛs ᴘᴀs ғᴀɪᴛs ᴘᴏᴜʀ. ᴇᴛ ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴠᴏʏᴀɢᴇʀ ᴅᴀɴs ʟᴇᴜʀ ᴘᴀʀᴀᴅɪs ғᴀɪᴛ ᴅᴇ ʙᴀɪsᴇʀs ᴇᴛ ᴅ'ᴏʀɢᴀsᴍᴇs ᴇ́ᴛᴀɪᴛ sᴀ ʀᴀɪsᴏɴ ᴅᴇ ᴠɪᴠʀᴇ. ꧁ ------------------------ ꧂ /!\ La plupart des chapitr...