Mystère et frayeur

12 0 0
                                    

Tout commença ce soir là !

Je commença par mettre ma plus belle robe rouge à fleur  légèrement évasé avec mes baskets blanche et me maquilla un peu les yeux et une poudre légère sur mon visage bronzé et e sortis pour aller manger une glace avec les filles pour fêter la fin des vacances d'été.

J'arriva la première à notre point de rendez vous habituel, le parc, le fameux parc avec toute belles couleurs et si enivrante de senteurs, où y est entreposés plusieurs bancs dont celui où y est gravée le nom de ma mère. 

Avec les filles on adores venir s’y posées et admirée cette magnifique vue. 

Ah en parlant de mes amies, mes meilleures amies Sam et Mona sont là !

Sam : «  Salut la miss ! Allez montes ! » cries elle affolée.

Moi : « Pourquoi  tu t'excites comme ça et où est Mona ??
Ne me dis pas … »  je n’eu pas le temps de finir ma phrase que Sam me coupa la parole !
Sam : « elle elle.. » dis t’elle d’une voix vacillante.

Je répliqua « calmes toi ! Qu’est ce qu'il se passe ??  »

Elle finit enfin mais ses larmes coulais sur ses joues rouge comme les cerises  « Elle déménage .. »

Je ne voulais pas y  croire j’attrapa mon téléphone avec fureur et appela Mona.
Mais cela sonnait dans le vide.

Je ne comprenais pas ce qui se passait ! De là j'ordonnas a sam de me déposer chez Mona. Je voulais absolument connaître les tenants et aboutissants.. pourquoi ce déménagement si soudain et si inexpliqués la veille de rentrée.

Sam m'expliqua que c’était déjà trop tard. Qu'elle avait trouvé une lettre sur le pas de la porte de sa porte.

Elle me la tendis et je commença à la lire.

« Salut mes chérie,
Je vous écrit cette lettre pour vous annonçais mon déménagement. Je suis sincèrement  désolé, j'aurais aimé vous le dire autrement mais je n'y arrivais pas. J'ai un secret et ce secret me hante et je préfère partir afin de te protéger Freya.
Je vous aimes fort
Mona. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mystère et frayeurWhere stories live. Discover now