Coucou, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de donner une note à chaque ship Fnaf !
Pour ceux qui ne savent pas, un ship est lorsque tu envoies deux personnes ensemble. Cela prend une très grande place dans une communauté ou un fandom (exemple : Harry Potter est un fandom.) Cela peut même séparer les fans du livre/jeu/film en plusieurs morceaux.
Par exemple, dans Harry Potter, plusieurs personnes envoient Harry avec Drago Malefoy tandis que d'autres vont plutôt envoyer Drago avec Hermione. Cela peut créer des disputes et donc séparer la communauté entre plusieurs parties tout ça pour un ship ^^'
Et pour ceux qui ne savent ce qu'est Fnaf, je l'expliquerai dans la prochaine partie donc restez à l'écoute !
Ce ship, je mets 0/10. C'est juste totalement impossible de pouvoir envoyer ces deux personnages. Je ne veux pas spoiler tout ce que je peux dire c'est que c'est de la pédophilie.
Il y a plusieurs personnes font des théories comme quoi que ces deux personnages seraient de la même famille. J'expliquerai tout cela dans plusieurs parties mais sinon si ils ne sont pas vraiment de la même famille, je les envoyerai totalement ensemble.
Je donne donc à ce ship un 8/10.
Alors là, non. Pas parce que l'un d'eux est un robot, parce que le robot est celui qui a tué le deuxième personnage.
Et de plus, il y a quelques théories dont je ne peux pas expliquer pour l'instant. Vous serez trop perdu 😂
Sinon, non. Je respecte les personnes qui les envoient (si ils ne commencent pas à m'insulter pour mes avis) mais je ne les envoie pas du tout. 0/10.
J'ai un peu la flemme de continuer à faire donc pour l'instant, je m'arrête ici !
À bientôt et passez une bonne journée !
-moonxwolfy