Après une bonne heures de rigolades, je décida de me changer les idées en sortant. J'enfourcha mon vélo et roula moins d'une minute pour arriver à un petit chemin. Un chemin de terre avec l'herbe qui commence à pousser, des arbres a perte de vue et si on a de la chance, on peut apercevoir un lièvre passer par ici. j'avança une bonne minutes et je posais mon vélo près d'un arbre et je m'assis dans l'herbe. je passa ma main dans l'herbe humide. je me sens bien ici. je n'ai pas envie qu'on m'arrachée de ma terre, de mes passion ou même de mes origines. C'est ce qui me rend unique. Après presque une heure à regarder les papillons danser et les fleurs se plier a vents, je rentra chez moi avec mon vélo.
Après une nuit pas très paisible, je me réveilla et regarda sur mon téléphone quel jour on était et on était JEUDI. JEUDI 1er OCTOBRE !!!! Le mois ou je ne vais plus avoir de bras à la fin !!! Avec inktober, un concours de dessin a mon collège organisé par cactus et le CDI, un concours de poème sur discord et, comme si sa suffisait pas, je dois continuer cette histoire UwU. Meilleur mois pour toujours !!! J'arriva au collège comme d'habitude, avec cactus sur parler de tout les truc a faire en octobre .En espagnole, comment vous dire ??? J'AI TOTALEMENT PETER UN CABLE, MÊME UNE CENTRALE NUCLAIRE !!!!!! Je voyais Satan ... sur un soleil. Son sourire me pétrifier. J'ai demandé à la prof commenter disais Satan en espagnole, elle ma répondu: - Satan -SOL DE SATAN !!!!! ai-je répliqué juste après.
Bon la suite n'est pas très intéressante, mais la classe c'est bien marré.
(Je crois que je vais arrêté le chapitre ici , comme , je ne sais pas comment continué , le reste de la journée n'était pas très intéressante . J'espère que vous avez apprécier et je vous souhaite une bonne attente ^^(a moins que vous le lisier au moment ou j'ai fini l'histoire) )
VOUS LISEZ
Les péripétie d'une fougère
Non-FictionJe suis une fougère !!! Des fois triste , des fois heureuse. Mais dans tout les cas, je suis moi même . Découvrez mes péripéties qui , des fois , sont un peux bizarres .