Salut😋 voilà mon 1er texte . J'espère qu'il vous plaira ....
______________________________________Mon monde imaginaire est si lumineux .les sourires irréels de mes pensées vivent tel un grand et vif papillon teinté de bleu. Ma heureuse fantaisie me donne du rêve dont seul moi à le secret de cette pureté.
Mais toi ,tu es arrivé dans ce monde inconnu et tu m'as trouvé si facilement. tes mots doux ont transpercé mon cœur, pourtant, tu n'étais pas le premier à me parler avec de doux mots, mais la tendresse dans ta voix, l'amour dans tes yeux...
Ça m'a bouleversé car le seul lieu où je me sentais si aimer était en toi.Tu m'as volé ma timidité et tu l'a remplacé par la fierté d'être à tes côtés. Mon monde imaginaire était devenu ma vie. Toi, moi et rien d'autre.j'aimais cette sensation d'être juste avec toi. Sans m'en rendre compte j'étais devenu accro à toi. Tes câlins, tes baisers, ta voix, tes yeux... J'en étais folle.Seul toi pouvais me rendre heureuse, joyeuse, amoureuse. Sans toi, mon papillon est sans vie, sans couleur comme s'il était éteint.
Alors pourquoi, pourquoi es-tu parti ? Je t'avais tout donné : ma vie, mon cœur, ma personnalité, mon corps... Moi. n'était-ce pas assez pour toi ? Qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus pour que tu restes à mes côtés ? Toutes tes promesses n'était que du vent ? Pourquoi, pourquoi m'avoir fait ça ? Tu m'as détruite.
Mais après ça, tu es revenu en t'excusant de tout et de rien en me faisant comprendre que tu avait besoin de moi. Et moi aussi j'ai besoin de toi. Alors, on s'est promis mutuellement de ne plus jamais se quitter. Cette promesse sera à jamais un lien invisible.
______________________________________
Voili voilou ^_^
Dites moi se que vous en penser.
/"Chaque histoire a un sens.... Il faut juste le comprendre"/
By me 🥺
VOUS LISEZ
Recueil de texte
DiversosC'est mon premier texte donc voilà😅 J'espère que sa va vous plaire ! PS:ne vous attendez pas à avoir un texte tous les jours car je suis une feignasse et je sais pas écrire sans faute d'orthographe...... Voilà 🥺 bonne lecture.🥰