_______________
𝐊 𝐄 𝐍 𝐃 𝐄 𝐒 𝐇 𝐇 𝐀 𝐏 𝐑 𝐎 𝐃 𝐔 𝐂𝐓 𝐈 𝐎 𝐍
__________" 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐔𝐧e "
« Ses yeux et son monde »__________
— Mr Zaylan : « Alors Monsieur Sa***»
Je le fixe et reste silencieux en regardant par la fenêtre tout en jouant avec ma bague .
— Mr Zaylan : « Vous pouvez me raconter un peu tout ce qui c'est passé ? Peut-être que ça va vous soulager. »
— rire Me soulager ? ... Peut-être bien .
— Mr Zaylan : « Alors je vous écoute . »
— Je ne vais rien vous dire sur moi mais je vais juste vous racontez cette histoire,je crois que cette magnifique femme avait marqué un temps de la vie de cet homme j'ai décidé de faire sortir un livre sur cette histoire.
— Mr Zaylan : « Est-ce que cette histoire est en rapport avec vous ..? Est-ce votre histoire ?»
— ......
— Mr Zaylan : « C'était qui cette femme si incroyable dont vous parliez dans votre livre on n'a l'impression que vous avez vécu cette histoire. »
— ..... Safiyya .
Il regarde de nouveau par la fenêtre comme si en regardant par cette fenêtre loin dans les nuages .
Il y voyait une personne .
— Mr Zaylan : « Qui êtes-vous vraiment ? »
— .....rire qui je suis ? Je dirais juste que dans toute cette histoire j'étais là j'étais bien près pas très loin .
— Certes le début n'était pas " il était une fois dans un royaume " mais le début de cette histoire était différente très différente .
Il boit une gorgée de son eau et souris en repensant à ses souvenirs .
_____________
𝐒𝐀𝐅𝐈𝐘𝐘𝐀
_____________
𝘽𝙚𝙡𝙜𝙞𝙦𝙪𝙚 𝘽𝙧𝙪𝙭𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨
𝙃𝙤̂𝙥𝙞𝙩𝙖𝙡 𝙙𝙚 ********
2𝙝14𝙥𝙢
____________
VOUS LISEZ
« 𝐀̀ 𝗡𝗼̂𝘁𝗿𝗲 𝗛𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 »
General Fiction𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 -|| « 𝖬𝖺𝗋𝗊𝗎𝖾𝗋 𝗅'𝖾𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗌 𝗏𝖾𝗂𝗇𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗍𝗈𝗇 𝖼𝗈𝖾𝗎𝗋 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗇𝗈𝗍𝗋𝖾 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 .» _________ 𝗞𝗲𝗻𝗱𝗲𝘀𝗵𝗵𝗮 𝗣𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻