Janvier 1916, Les hostilités on été lancées depuis longtemps, Le couple Jeon, Jimin et Jungkook, vivaient non loin de la Lorraine, le coin était d'habitude calme mais depuis 2 ans la guerre ne s'arrêtait pas.
Jimin était marié à Jungkook, même si à l'époque un mariage gay était impensable, Ils avaient trouvés, enfin plutôt Jimin avait trouvé un moyen de détourner cette pensée pour rester le plus longtemps au village paisiblement, il se faisait passer pour une femme, Jimin en plus de ça était une très belle "femme" alors tout le monde pouvait croire à cette folle histoire.
Puis il n'avait ni frère, ni père, ni mère, ils étaient tous morts et même s'il en restait un de vivant, ça ne changerais rien car ils l'avaient rejeté a cause de son attirance pour les hommes.
Mais Jungkook, lui, se fichait pas mal du regard des autres, ce qu'il voulait c'était le bien être de son amant et dieu sait ce qu'on ferait à Jimin si on apprenait qu'il était en fait un homme marié à un autre... Les temps n'étaient pas en leur faveurs, et encore moins depuis 2 ans.Leur petite maison était en pleine campagne, au bord du village, toute tranquille, elle était brunes tournée vers le beige en brique et sentais la lavande, Jimin adorait la lavande et en faisait pousser autour de la maison "ça repousse les moustiques" disait-il, mais Jungkook savait très bien que c'est parce qu'il aimait l'odeur.
Tout les deux avaient un bon emploi, Jimin travaillait dans un orphelinat car il adorait les enfants et Jungkook lui était boulanger, simple métier pour un homme aussi fort et imposant physiquement, enfin ce qu'il aimait lui c'était faire plaisir aux gens, d'ailleurs quand certains enfants de l'orphelinat passaient vers sa boulangerie il leur donnaient quelques sucreries gratuitement, ça le comblait de joie autant que lui qu'aux tendres enfants.En février une lourde annonce arriva, Jungkook allait être envoyé les armes aux mains, l'armée allemande venait d'attaquer de leur côtés et il manquait inébranlablement de soldats, Jungkook fut forcé, il allait partir demain, il l'avait entendu de certains amis des villes et villages voisins que l'armée allait passer chez eux demain pour chercher Jungkook et d'autres soldats encore valides, Jungkook et Jimin redoutaient le lendemain, ils se préparaient à passer une dernière soirée ensemble, « Je me sens si minable de ne pas pouvoir y aller avec lui » Pensa Jimin la boule au ventre, après tout jimin avait un statut de femme, il ne pouvait pas y aller et devrait s'occuper de la boulangerie après son départ.
_____________
Allongés dans le lit écarlate, Jungkook démarra une conversation, « Tu penses que c'est comment là bas ? Tu crois que je pourrais me faire des amis ? »
Jimin le regarda avec de gros yeux ronds, était-ce la seule chose à laquelle il pensait ?
« Je veux dire, quand je partirais tu me manqueras affreusement. Je n'ai pas peur de mourir là bas au contraire mais j'ai peur de ne pas te revoir et pouvoir contempler ton visage jusqu'au levé du matin, j'ai peur d'être seul sans toi » Dit Jungkook la voix toute tremblante comme s'il allait commencer a pleurer, mais ce n'est pas le moment, si Jungkook pleurait il verrait probablement Jimin difficilement et son blondinet prendrais sûrement une mine dévastée, il ne voulait pas voir cette couleur sur son visage, il contiendrait ses larmes et même si c'est difficile.« Jungkook, je sais très bien que tu rentreras et même si cela devait te prendre des années je serais toujours là à t'attendre, vas-y en pensant que tu rentreras et non en pensant à me quitter dès le début » Jimin repris son souffle au bord de l'explosion, il avait envie de s'effondrer mais à la place il sourit légèrement et pris le visage de Jungkook avec ses deux mains pour encrer ses pupilles dans les yeux de Jungkook comme s'il voulait immortaliser le visage de Jungkook et l'empêcher de pleurer.
« Tu te souviens comment nous nous sommes rencontrés ? » Dit Jungkook en posant ses deux bras sur sont front, la tête sur son coussin.
« Oh oui... Nous étions tout les deux au lycée, j'étais allé la boulangerie de ton père pour aller acheter du pain et des sucreries et tu m'as accidentellement renversé un seau d'eau sale du haut de ton balcon... Tu aurais pu vérifier qu'il n'y avait personne avant ! » Ricana Jimin adossé au bois du vieux lit.
« J'aurai pu... Mais au moins j'ai pu te rencontrer et t'inviter chez moi avec une bonne excuse ! Je crois qu'à l'époque je ne connaissais même pas mon orientation sexuelle, j'ai de la chance de t'avoir rencontré » Ajouta jungkook doucement en s'approchant de Jimin pour l'enlacer passionnément, jimin répondit a son geste en serrant de plus belle, un câlin suffisait pour montrer à quel point ils étaient attachés l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
𝑨 𝒍𝒆𝒕𝒕𝒆𝒓 𝒇𝒓𝒐𝒎 𝑽𝒆𝒓𝒅𝒖𝒏
FanfictionEn 1916, Jimin réussit à détourner les lois Françaises en se faisant passer pour une femme, autorisant ainsi son mariage avec Jungkook. Que se passera-t-il lorsque Jungkook sera envoyé au front, les allemand envahissant le territoire ? Découvriront...