Chapter 20 : Party

303 19 19
                                    

•POV Chan•

Le lendemain soir de mon retour, on a décidé d'organiser une fête pour nos retrouvailles. On avait demandé au PDG si on pouvait prendre la salle de répétition de danse pour la soirée, il a accepté mais on a intérêt à ne pas la laisser en mauvais état. On a donc décoré la salle avec différentes décorations, on a acheté de nombreux snacks et boissons alcoolisées.

Le soir venu, on était tous dans la salle vêtu convenablement pour l'occasion. À peine avait-elle commencé, on avait déjà tous des gobelets remplis d'alcool mis à part pour Jeongin qui lui n'est pas autorisé à boire.

Au cours de la soirée, nous décidons de faire le jeu de la bouteille. Nous étions assis en tailleur en cercle et nous faisons tourner la bouteille au centre.

De nombreux baisés fut échangé entre les membres mais soudainement la bouteille s'arrêta sur moi puis sur Minho. Je ne pouvais pas l'embrasser, pas lui, pas dans de telle circonstance. Je décide donc de partir et de retourner au dortoir.

•POV Minho•

Personne ne compris le geste de Chan tout allait bien puis tout d'un coup il s'enfuit. Suite à cela, j'ai pris la décision d'aller le voir et de quitter la fête.

Une fois arrivé au dortoir Chan était dans notre chambre assis sur le lit dans le noir, j'alluma la lumière et parti m'asseoir à ses côtés.

Chan - Que fais-tu ici ? Tu devrais être en train de t'amuser avec les autres

Minho - Je m'inquiétais pour toi. C'est plutôt toi, que fais-tu ici assis dans le noir ?

Chan - Ah... je- Je suis désolé, j'ai dû gâché la soirée

Minho - Ne t'en fais pas, les autres continuent à s'amuser. Mais pourquoi tu es parti si soudainement ?

Chan - Minho, je voulais pas t'embrasser au jeu de la bouteille

Ses paroles me firent un pincement au coeur, pourquoi les autres et mais pas moi ?

Minho - Si tu ne voulais pas m'embrasser, tu pouvais le dire. Mais pourquoi moi ça te dérange, alors qu'avec les 7 autres tu n'as eu aucun problème ?

Chan - Parce que je veux pas t'embrasser comme ça. Je veux t'embrasser parce que je t'aime

Minho - Pardon ? Comment ?

Chan - Je t'aime Minho

Minho - Je... Désolé

Je me suis enfui comme un lâche, je n'ai pas su quoi dire. Je n'arriverai jamais à lui dire en retour.

~옷~

Voilà Chan vient d'avouer ses sentiments à Minho, j'ai hâte que la suite se peaufine ☆彡
(Désolé pour cette suite si tardive)

Voilà Chan vient d'avouer ses sentiments à Minho, j'ai hâte que la suite se peaufine ☆彡(Désolé pour cette suite si tardive)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Duet - Minchan  FF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant