Chapitre 2

4 2 0
                                    

Enfin arrivés au restaurant, nous primes place et Bryan dit :

-Enfaite, je suis venu te voir parce que J'ai pas d'amis et tu es la seule à m'avoir lancé ne serait-ce qu'un regard alors...
-Ah d'accord, je vois. Alors tu viens de quelle ville?
-Los Angeles mais mes parents ont changé de poste donc je suis venu ici.
- Moi aussi je suis nouvelle. Mes parents aussi ont changé de poste, juste moi je viens de Miami. Ils changent de poste pratiquement chaque année 😪 ce qui ne me facilite pas la tache en matière d'amis. Quand je m'en fais, je suis tout le temps obligée de les quitter à cause des mutations fréquentes de mes parents. C'est pas facile.
Je m'arretais brusquement, me rendant compte que je venais de dévoiler une partie de ma vie à un inconnu.

-Je te comprends, renchérit ce dernier.

-hum hum.
Le serveur arriva, prit nos commandes puis repartit. Pas très longtemps après nos assiettes arrivèrent. En voyant tout ce que j'avais pris, Bryan équarquilla les yeux, ce qui me fit rire. Il ne pensait quand même pas que j'étais une de celles qui ne prennent que des salades dans les restaurants? Lol. On va bien s'amuser à ce que je vois.

-Alors là je ne m'y attendais pas du tout! Dit-il en pouffant de rire

-Mais quoi? Je suis une bouffeuse, moi. Je me contente pas des salades repondis-je en riant à mon tour.

Nous mangeames tout en discuttant. Bryan m'a dit qu'il etait à Camp Bridge hight school à Los Angeles, qu'il a eu une petite amie mais Ils se sont séparés juste avant qu'il ne vienne car Ils ne s'entendaient plus et qu'il la soupsonnait de le tromper, révélation après laquelle je manquai de m'étouffer. Comment est-ce possible de tromper un si bel homme? Je n'aurai sûrement jamais la réponse à cette question. Nous finîmes donc de manger et rentrâmes au Lycée pour qque je reprenne ma voiture. Je rentrai chez moi, exténuée de cette journée. Bon, récapitulons. Je suis arrivée, ma journée s'est super bien passée parce que je me suis pas faite remarquer. J'ai fait la connaissance de Bryan, un très beau jeune homme, et enfin le meilleur pour la fin, j'ai mangé à ma faim! Je pris ma douche, me lavai les dents et m'endormis paisiblement.
Bip Bip Bip. Bip Bip Bip
Je manquai de balancer ce foutu réveil au mur! Je me levai, allait prendre ma douche et m'habillai d'une jupe jeans bleu clair mi-cuisses, d'un col roulé noir et de puma rsx. Je pris mes clés de voiture et de maison et en route pour une nouvelle journée de cours😪. J'arrivai au Lycée et appercus la voiture de Bryan, je me dirrigeai vers celle-ci, en même temps c'est le seul "ami" si on peut dire Ça comme ça que J'ai. En faite c'est la seule personne que je connaisse ici. Je le vis donc en train de parler avec une fille que je ne connaissais pas. Celle-ci etait une rousse aux cheveux d'une brillance aveuglante, vetue d'un pantalon vynile noir, d'un crop top blanc, une veste en Jeans noire et une paire de airforce one. Wouahh elle était vachement bien sappée elle. Je décidais donc de les laisser, après tout il a le droit de se faire des amis, y'a pas que moi dans ce Lycée. Je me dirigeais alors vers la salle ou j'avais cours de Littérature. C'était extrêmement ennuyeux. Je me permis donc un sommeil de deux heures. Le cours fini, la cloche sonna et je sortis de la salle, me dirigeant vers mon casier afin de prendre les affaires pour le cours  suivant. En refermant mon casier, je manquai de m'étouffer en voyant Bryan me fixant. Je poussai un cris strident si bien que Bryan dû se boucher les oreilles de peur de devenir sourd. J'avoue, j'ai exagéré. Mais bon moi après va m'amusait de crier tout le temps.
-Bryan Malcolm's! Tu m'as fait peur! M'écriai-je
-Calme toi miss! Je me demandais juste ment quand est-ce-que tu allais me voir.  Dit-il en se moquand de moi
-Ah parce que t'es la depuis? Retorquai-je
-Oui, je t'ai vue arriver quand je prenais mes affaires de Littérature
-D'accord. Je sors du même cours. Au faite je t'ai vu ce matin avec une fille. Tu t'es fait une nouvelle amie?
-Ah! Euh non non c'est un futur plan cul, me répondit-il en riant, comme si de rien n'était
Je mimai l'écoeurement tandis qu'il riait toujours.
-Bon c'est pas que j'aime pas ta compagnie mais je dois aller en cour moi à plus.
-À plus.
Enfin arrivée en salle, je ne pus m'empêcher de boucher mes oreilles. C'est pas possible de bavarder autant! Le prof me suivit, mettant fin à tout ce vacarme. Le cours se déroula dans le silence et j'allais chercher mes affaires pour le prochain cours et le seul que j'avais en commun avec Bryan, mathématiques.
Je pris place et essayai tant bien que mal de suivre. Comment vous dire que entre Morphée qui m'attirait peu à peu dans ses filets et Bryan qui ne cessait de bourdonner comme une abeille dans mes oreilles, je ne savais plus ou mettre ma tête.
-Bryan!! Mais ta is-toi, c'est pas possible de bavarder autant... Pff dis-je
-Calme down miss repond it-il en se moquant de moi. Je me content ai de poussai un soupir qui en disait long sur ce que je pensais. Bryan n'a fait que m'embeter pendant le cours m'empêchant donc de suivre. Je vous passe la fin de ma journée de cours. Après la sonnerie je me dirigeai vers le parking et appercus Bryan, avec la même fille. Normalement avec un plan cul ça dure autant de temps? Me demandai-je. Bref, je vais au moins aller saluer.
-Salut
Elle me dévisagea et me répondit d'une voix pas très courtoise
-Salut.
-Okayyy je vois que y'a quelques tentions dans l'air. Dit Bryan d'un ton moqueur. Kaycy je te présente Aurianna Lowndes. Aurianna voici Kaycy Turner.
S'en suivit un silence plus que gênant
-Cool, dis-je finalement pour combler ce blanc. Bref, moi je vais rentrer, je venais juste saluer. Continai-je. Salut
-Salut.

Je tournai les talons et montai dans ma voiture. Enfin arrivée chez moi, je trouvai une lettre sur le pas de la porte je la pris, curieuse et entrai. Je regardai l'horloge qui affichait 18:43, saluai tout le monde en bas et montai. Je pris ma douche et m'affalai sur mon lit, jusqu'au lendemain.

.
.
.
.
Heyyyy
Ici votre Henrie. J'èspère que ce chapitre vous a plu.
À votre avis qui est l'expéditeur de cette lettre?
Je serai pas active toute la semaine, c'est pour ça que J'ai décidé de poster les deux premiers chapitres aujourd'hui. Je posterai peut-être la suite le week-end mais je ne vous promets rien, car comme vous le savez la rentrée est dans quatre jours et j'essaie tant bien que mal de la préparer.
N'hésitez pas à corriger les érreurs que vous voyez.
Plein de votes et  commentaires.
Bref, à bientôt pour un nouveau chapitre. Kiss kiss
.
.
.
.
Hen_rie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'll be your angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant