NDA

37 5 3
                                    

Bon je sais, personne ne les lit, et ça fait chier tout le monde, mais je le fais quand même.

Donc c'est juste pour dire, que cette histoire et écrite en lien avec un défi concours proposé par quark30. Je vous explique un petit peu les règles et le contexte, pas d'inquiétude.

Ce défi a commencé le 1 octobre 2020 et durait jusqu'au 28 février 2021. Durant ce temps, l'histoire devait être publié et fini. 

Petite parenthèse.

Bien entendu, si je publie maintenant c'est qui finalement je n'ai pas eu le temps d'y participer. Mais que je tente quand même de pondre une histoire sans participer au concours finalement.

Revenons-en à nos moutons.

Ensuite autre point important, les lecteurs ont du poids dans la décision finale, et ce grâce aux commentaires et votes des chapitres. Donc faîtes vous plaisir, et participez à ce concours de votre façon.

Dernière chose, et après on se met sérieusement au travail, c'est tout ce qui est fautes d'orthographe, de conjugaison, et ainsi de suite. Vous avez le droit de m'épingler à ce sujet, oui oui, je sais de source sûr, qu'il existe des sadiques qui adorent le faire remarquer à l'auteur. Non juste c'est pas esthétique, ça fait mal aux yeux, et ça irrite tout le monde.

Voilà, donc faites vous plaiz (c'est fait exprès là, commencez pas), dîtes moi mes erreurs, posez des questions, etc.
Et si vous voulez plus d'infos au sujet du concours, il suffit d'aller sur le compte de quark30 et de lire le livre Les défis. Il propose de nouveaux concours au fur et à mesure si ça vous tente...

Je vais essayer d'adopter un rythme de publication d'un chapitre par semaine. A savoir pour le moment que se sera le samedi, mais cela peut changer dans les semaines à venir, si cela ne me convient pas.

Sur ce j'en ai fini ici, et je vous souhaite une bonne lecture.

PS : C'est la première fiction que j'écris, alors soyez indulgent. 

C'est bon j'ai fini.  ^^

Vacances à la Montagne [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant