Suis réveillée depuis à 4h pour laver les habits une fois cela finit je fais le ménage et prépare le petit-déjeuner après cela je monte prendre mon bain tranquillement aujourd'hui je décide de mettre une robe bleu moulante qui m'arrive aux genoux et je me maquille légèrement en mettant mes talons je prends les clés de ma voiture avec son sac à main je descends les escaliers et je me retrouve face au démon putain il ne manquait plus que lui pour cacher ma journée.
Moi: Bonjour
Malick: putain pourquoi tu me parles même
Moi:je vais bien aussi merci
Malick : tu veux que je te démonte en l'air c'est ça t'as pas envie d'aller au travail aujourd'hui
Moi: bref j'y vais moi
Malick: c'est ça sale pute si j'apprends que tu fais ta pute je te défonce compris
Moi:Ok
Malick: bouge de là maintenant
C'est quel mec ça je le salue et c'est la guerre bref je prend ma voiture et direction au lycée une fois arrivé je rentre directement dans mon bureau et j'y trouve mon partenaire on partage le bureau ensemble bref c'est nouveau car il est toujours en retard ce fou bon on peut dire qu'il est un peu comme mon meilleur ami lui et un autre.
Lui:😉😉 bonjour ma beauté
Moi: bonjour comment vas-tu Mohamed
Mohamed : je vais bien et toi tu as l'air énervé
Moi: comme d'habitude c'est ce démon qui me sert de cousin
Mohamed : hum je t'ai toujours dit de l'ignorer ma belle
Moi: Ouais t'as raison bref je vais faire le café du directeur j'arrive ok
Mohamed: Ok😋
Je prépare vite un café pour le directeur et l'apporte dans son bureau il était occupé en parlant au phone donc je l'ai donné son café et je me suis retourné en passant dans les couloirs j'aperçois Monsieur Alex ça fait 1ans qu'il me fait la cour mais à chaque fois je le recale j'ai pas le temps pour cela moi.
Alex: eu...je... bonjour
Moi: bonjour Alex vous allez bien
Alex: je vais bien et vous
Moi: ça peut aller bref j'y vais j'ai du travail
Alex : mais je....
Je le laisse même pas finir que je m'en vais j'ai vraiment pas envie d'écouter ses discours bref j'arrive dans mon bureau et je commence directement à ranger les dossiers des élèves comme l'année vient de débuter suis concentré à fond dans mon travail car j'ai un objet bien précis c'est de quitter cette maison même si au fond de moi je sais que cette maison est à mon père je peux rien faire donc ça fait 2 ans que j'économise pour acheter une maison et pour cela j'avais créé un compte bancaire j'ai maintenant suffisamment d'argent pour payer une maison en plus j'avais demandé à joochar de m'aider à trouver une maison car j'en ai marre d'être battu à chaque fois je veux plus vivre avec ses gens j'en peux plus bref c'était l'heure de la pause déjeuner donc je décide de rejoindre mes potes à notre lieu habituel pour prendre des crêpes...
Moi:Yooo mon homme a moi seule
Joochar: wesh ma femme d'amour
Mohamed : pourquoi tu m'as pas donné de surnom j'ai l'impression que tu l'aimes plus que moi
Joochar: pourtant c'est le cas pas vrai ma femme
Moi: arrête mon homme et toi Mohamed tu sais bien que tu es mon amour