Prologue

8 1 0
                                    

C'était il y à 5 ans, un gigantesque champignon radioactif et ardent libérant des particules ioniques inconnues en un nuange rouge sang tout autour de la planète. Personne n'en à réchappé, tout le monde à été irradié sans exceptions. Au début nous étions tous surpris, d'abord par ce que nous avons vu puis par l'absence de blessés ou de maladies inquiétantes, mais c'est deux mois plus tard que les premières répercussions de cet événement se firent voir. Modifications de l'ADN et du génome humain, développement anormalement rapide de cellules d'origine animale entraînant de fortes douleurs et fatigues et enfin modifications corporelles comme le développement de nouveaux membres ou le changement de la composition de la peau. L'humanité à été paralysée durant environ 3 semaines le temps de la mutation et nous nous sommes regarder nous transformer peu à peu en créature mi humains mi animaux, certaines créatures fantastiques ont vue le jour comme les harpies, les diables ou les satyres mais d'autres n'ont.pas survécu aux changements brutaux qu'on subit leur corps.

La société à totalement été bouleversée, des manifestations et des guerres civiles ont éclatées, une fortes pression sur le gouvernement pour trouver un remède mais rien ne vint. Nois avons du nous adapter pour les vêtements, les infrastructures, les vehicules...
5 ans après l'humanité s'est habituée et notre situation est passée dans la normalité. Les guerres ont cessé et les gouvernements se sont alliés poir subvenir aux besoins des différentes espèces commes ceux devant vicre dans des climats tropicaux ou d'autres dans un climat glacial. Nous sommes classés en fonctions de nos espèce animale, sans aucune discrimination sociale en dehors de l'avis individuel, c'est classes sont :commune, rare, éteinte et légendaire, je fais partie de cette dernière catégorie. Je suis un dragon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Homo AnimalisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant