PDV EXTÉRIEUR :
Jennie a quinze ans. Elle est en troisième dans un collège privé aux Etats-Unis, dans le Texas.
Bonne élève, elle a de bonnes notes et est plutôt très populaire auprès des autres élèves.
En fait, son physique ça avantageux -elle a de longs cheveux châtains bouclés et un sourire éclatant, grâce à ses dents parfaitement blanches- y est pour beaucoup.
Malheureusement pour elle, ce n'est pas si facile de rester au sommet. Chaque semaine, Jennie doit se battre pour plaire à tous, et ce n'est pas du tout facile.....PDV JENNIE
Lundi 5 octobre 2024:6:45 : Mon réveil n'a pas sonné ce matin. Heureusement que mon père était déjà levé....
Malgré ça, je suis à la bourre: je dois me démêler les cheveux, déjeuner, m'habiller, maquiller me cernes et réviser ma physique. En fait, on a interro aujourd'hui et j'ai vraiment pas eu le courage d'ouvrier mon cahier hier. De toute façon, je comprends vraiment rien en physique...
Je ne mets pas longtemps pour me lever en général, mais ce matin je n'ai vraiment pas de courage. Je vais finir par être en retard !7:15: Bon, je suis presque prête, il fait encore que je me démêle les cheveux, et c'est bon!
7:30: Mon père m'attend dans la voiture, le dernier modèle de Volkswagen (placement de produit mdr). J'enfile rapidement mes chaussures et je descends au sous-sol. « C'est parti pour une nouvelle semaine. » je me dis, encore à moitié endormie.
PDV EXTÉRIEUR:
7:45: Jennie arrive devant la grille du collège privé Georges Washington, celui où elle étudie depuis la sixième. Devant l'entrée, six de ses amis l'attendent, comme chaque matin. Jennie prend une grande inspiration, il n'est pas question pour elle de faire la moindre erreur devant eux....
PDV JENNIE:
Jules, Max, Emma, Margaux, Louise et Bryan m'attendent devant l'entrée.
-Hey, salut Jennie
On se chec comme tous les matins, puis, comme à chaque fois, à 7h55 précisément, un surveillant vient nous demander de rentrer à l'intérieur du collège. La sonnerie est dans cinq minutes. Si on est deux minutes en retard à l'un de nos cours, on se fait tout de suite recaler et envoyer chez le CPE. Mais honnêtement, j'en ai vraiment rien a secouer....8h: Premier cours de la journée: français. 😴
La prof -une grande brune très sévère- a quelques chose contre moi et mes amis. Depuis la rentrée, elle nous a pris en grippe. Du coup, à chaque fois qu'on se parle, elle prend un malin plaisir à nous mettre une croix. Je suis fière d'en avoir déjà sept en si peu de temps, dont cinq de sa part.
Nous sommes tous installés à nos places quand tout à coup, on toque à la porte.
-Entrez. Crie la prof.
La porte s'ouvre.
Curieuse, je me retourne pour voir qui est rentré.
C'est une fille, aux cheveux courts bruns étincelants et coiffés en carré, aux lèvres maquillées en noir et à la beauté incroyable ...
VOUS LISEZ
Mum, I'm ill
Teen FictionQuand deux filles et deux garçons découvrent que leur destin est lié, ils vont devoir se serrer les coudes pour survivre dans un monde hostile aux gens comme eux...