C.Cordula 🛍

12 1 0
                                    


À : C...

Aujourd'hui j'écris ma deuxième lettre et je la dédie à toi C parce que je tiens à te dire ce que je ne t'ai peut être pas assez dit jusqu'à maintenant. Je t'ai rencontré durant nos années lycées, ces années pendant lesquelles on a rigolé jusqu'à en pleurer, on s'est confiée l'une à l'autre jusqu'au milieu de la nuit ou encore ces années pendant lesquelles on a profité de notre vie.

Je t'écris pour te dire à quel point je suis touché d'avoir rencontré une amie comme toi.

Tu es mon petit rayon de soleil, je sais que rien ni personne ne pourra altérer notre relation. C'est vrai, on ne s'est pas vu pendant des années et pourtant rien n'a changé. On a trouvé le moyen de partager autant de choses que lorsqu'on se voyait tous les jours.
Je tiens à te dire que je t'aime énormément, et que je suis fière de t'avoir à mes côtés. Tu es simple, sans prise de tête et toujours positive et je suis épatée par ces traits de caractère que tu possèdes.

Je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as redonné le sourire en quelques mots, les fois où tu m'as écouté lorsque j'en avait besoin et aussi les fois où tu m'as apporté un regard plus optimiste.
Je te remercie pour l'amie que tu es et je te promet de toujours être là pour toi. Peu importe le nombre d'années qui passe, peu importe le temps qu'on passera sans se donner de nouvelles on sait qu'on sera toujours les mêmes.

N'oublie pas à quel point tu comptes pour moi. Tu me manques énormément et j'ai vraiment hâte de te revoir.

Je t'aime fort ma Cordula personnelle ❤️

Un jour, une lettre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant