Hey je m'appelle t/p broox, j'ai 15 ans et demi et j'habite à L.A et mes parents sont mort y'a 3 ans, je suis fille unique. Au lycée je suis la fille timide, tu n'a pas d'amis même pas du tout tout ke monde se moque de toi et des qu'une personne te parle c'est la honte. Physicemment: Tu as un magnifique corps le corps de rêve mais au lycée tu met des vêtement large comme sa on voit pas tes formes. Tu as des cheveux assez long brun avec des reflet brun claire, tes yeux sont vert bleue, tu a des tâches de rousseur et t'es assez grande 1m76 (Pour une raison...) tu as un visage parfect.
Tu es très mature, tu as un très bon humour et bas t'es grave sympas (j'ai pas trop de truc à dire de comment t'es mentalement)
Relations:
Tu as déjà été en couple mais sa as mal finis, tu as perdu t'a virginité avec lui a 14ans et demi mais après votre rupture il a commencer à aller de droite à gauche puis 2 mois après il est mort d'une overdose tu été amoureuse de lui et lui aussi votre relations à dure 4 mois vois alliez fêter vos 5 mois mais vous avez décidez de rompre (Oui je sais 5 mois c'est super rapide pour tomber amoureuse mais j'avais pas le choix).
Après sa mort tu as décider de te laisser aller dans le manquinat mais pas comme toute les autres pour cacher ton identités tu met un masque (tu vois les masque noir que tu utilise genre pour cacher tes yeux bref essaye de comprendre) et tu es devenus la mannquins la plus demander du monde et la mieux payer tu as défiler pour toute les marque (Gucci, Dior,Channel, Versace, Valentino...) Et aussi shooter mais tu as tjr voulu garder ton identités.
On t'appelle " la mannequins sans identités" (je sais c'est nul Mais essayer de trouver de trouver des noms cool svp). Dans ton lycée personne c'est que tu es la "la mannquins sans identité" se qui te rassure parce que tu n'a pas vrm envie de devenir connus.
(Y'a qql personne qui savent qui t'es genre ton photographe et qql de tes amis mannquins)*BREF SUU CE JE VOUS LAISSE LIRE CETTE HISTOORE QUI SERA SUR PAYTON
VOUS LISEZ
Donc Je Suis Connu et Veux de Moi? [Terminé]
RomanceVA LIRE J'AI LA FLEMME D'ECRIRE UN TRUC