- Kayano ! Veut tu être ma petite amie ?!
Kayano : Eh bien heuuu...Quelques mois plus tôt...
Je m'appel Nagisa Shiota et j'ai 16 ans, la vie à toujours était asser dur avec moi... Déjà tout petit j'ai subi toutes les horreur du monde, ma mère est une encienne tueuse à gage. Elle a d'ailleurs tuer mon père sous mes yeux alors que je n'avais que 4 ans. Elle m'a fait subir maintes torture pour faire de moi un zombie sens une once de vie. Tout ça car ma mère voulais une fille, elle m'a fait regretter maintes et maintes fois d'être venue au monde et ma laisser en vie pour me faire souffrir. Déjà tout petit j'ai eu mal comme personnes au par avant, ça fait mal que, en tant qu'enfant innocent et pure, on se prenne la réalité en pleine gueule comme un coup de poing. En parlant de coup de poing, j'ai du en recevoir des millions et millions durant ma misérable vie. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais... Je suis gay. Je fait semblant de ne pas l'être pour essayer d'être apprécier mais bon... Ces peine perdu héhé. Mais je garde le sourire comme je peut quand je suis en publique, je n'ai aucune envie que d'autres personne s'inquiète pour moi. Surtout que la dernière fois cet personnes c'est faite... Assassiner par ma mère et ce, sous mes yeux. Je ne veut pas que quelqu'un d'autre souffre par ma faute. Bref, je change de collège aujourd'hui, je vais à Kunugiaoka.
- Excusez moi, où ce trouve la 3eme E ?
??? : Hm ?Un garçon au cheuveux écarlate et au regard de braise d'une couleur plus oranger se tourne vers moi. Il se met à m'observer avec une tel intensité que j'avais l'impression que ce dernier me transpersais de toute par. Mais d'un coup, il pris la parole.

??? : Vien avec moi.
Son ton froid en contradiction avec son sourire malicieux me fait me figer sur place en l'observant, un sourcil lèver. On ne se connais pas et pourtant il me donne des ordres.
??? : Bouge ton cul et vien !
Et maintenant un ton autoritaire. Ce n'est pas ça qui vas me faire peur, loin de là. Donc je relève la tête et le fusil du regard et le vois se viger sur place. En un soupire je lui dit de laisse tomber et je parti sens un regard envers le jeune homme au cheuveux écarlate. Je vis une jeune fille au cheuveux vert non loin, je lui demanda donc le chemin.
??? : Oh tu est nouveau ! Je me présente ! Je m'appelle Kayano et je suis en 3eme E moi aussi !
- Moi c'est Nagisa, Enchanter.
Kayano : Suis moi c'est asser loin !
- Comment ça ?
Kayano : Tu vois la montagne la bas ?!Elle pointe une montagne du doigt.
Kayano : Et bien c'est là bas !
- P-pardon ?!Sur ce, on parti en direction de la montagne. Une fois en haut nous vîmes un petit bâtiment en bois qui m'avais l'air intrigant et plutôt... familier.
On y entre et dans un couloir on y vois un panneau avec écrit "3eme E".
On entre et y vois quelques personne en train de parler. Je tourne la tête et vois aussi l'homme au cheuveux écarlate. Il me remarque et me fixe yeux dans les yeux puis il se lève et avance vers moi d'un pas décider. Une fois devant moi il entrouvre les lèvres pour dire quelque chose.??? : Nagisa ?
VOUS LISEZ
Un Trop Plein De Mensonges
FanfictionVoici l'histoire du jeune Nagisa Shiota de 16 ans, à présent en 3 ème au college de Kunugiaoka, il vas faire la connaissance de son nouveau prof qui n'est autre qu'un poulpe jaune. Se qu'on ne sais pas c'est que la mère de Nagisa le bat et engage de...