Pdv Lili
Lili: Albus qu'est que je vais fair je suis encainte de ce......mangemort. C'etait sencer n'etre qu'une mission de seduction pour avoir des infos pas a avoir une chose avec lui.
Albus: Ne t'inquiete pas garde le bebe. J'ai une idée......dès que le gosse est née et que Snape a le dos tourné tu disparais avec le bébé.......Compris?
Lili: oui. Je retourne le voir pour lui annoncer la "bonne nouvelle".haha (sentais lironie 🤢)
Elipse du chemin
Lili: Je suis rentré.
Severus: Lili ma chérie alors ta journée?
Lili: heu. Il faut que je te dise d'important.
Severus: ha d'accord vien allons au salon.
Lili: sev..... J Je....Je suis en.....enceinte?
Severus: Quoit vraiment? Mais c'est genial. Depuis quand?
Lili: 1 mois et demie.
Severus: Wow i il faut commencer à fair une chambre je.......wow.
Lili: hihi calme toi amour chaque chose en son temp. D'abord savoir le sexe du bébé ensuite fair et décorer la chambre.
Severus: Pardon oui ses vrais et dans combien de temp on sauras le sexe.
Lili: dans 3 mois et demis.
Elipse 3 mois et demis chez le docteur
Severus: alors?
Docteur: c'est un garcon
Severus: wow merci beaucoup docteur.
Pdv narrateur
Pendant la grossesse Lili disparaissait souvent et ce Severus l'avais remarqué et commençait a être suspicieux.
Pdv severus => Sev
Ma lili qu'est ce qui se passe avec toi tu disparait trop souvent a mon gout. Je pourrais t'espionner mais non j'ai confiance en toi.
Sev: Lili j'aifini la chambre vien voir.
Je l'entend monté et la voie entrée dans la chambre les yeux ronds et la bouche grande ouverte chui sur elle s'attendait pas à sa. Moi un homme sombre capable de décorer une chambre d'enfant.
Sev: Alors?
Lili: Wow Sev c'est magnifique. Ou a tu trouver tout sa. (Penser: beurk il devien trop niais c'est dégueu).
VOUS LISEZ
?[abandonner]
FanfictionManipulation et abandon d'enfant? Impardonnable! La surprise et les retrouvailles? Mal vue! Par qui? A vous de le découvrir.