☆le premier mois☆
La première semaine était déjà passée, les deux âmes soeurs comuniquaient le plus possible par téléphone, même si le programme assez charger du plus âgé laissait à désirer. À son arrivé, ce dernier fut acceuilli comme un roi vers l'hôtel etoilé dans lequel était loué sa suite. Il avait profiter de tout le reste de la journée pour se reposer et relativiser, malgré qu'il avait d'habord prit le soin de prévenir Yuri, qui était soulager de voir son message une fois que ce dernier se réveilla.
La semaine était passée lentement, et c'était avérée dur et ennuyante pour les deux patineurs. Ils se manquaient mutuellement en permanence, et pourtant ce n'était que le début.
En ce lundi après midi plutôt calme, Victor avait sa première compétition, qui avait lieux en Russie, plus précisément dans sa ville natale, justement pour faire honneur à sa présence dans la compétition. Il était hors de question pour Yuri de rater cela, il s'était d ailleurs réveiller très tôt de sorte à partir acheter quelques provisions à déguster devant la compétition.
L'horloge afficha 14h30, il ne s'agissait plus que d'une poignée de minutes avant que les caméras ne soit allumées et la compétition affiché. Le brun s'installa confortablement devant la televison, la nourriture étalé sur l'entireté de la table basse. Il reçu un message assez innatendu de la part de
Victor :《Sans tes encouragements je risque d'être moins bon que d'habitude !😭 》
Cela le fit rire, il lui répondit à la seconde
《Je t'encourage de la où je suis crois moi ! ❤》
Au moment où il l'envoya, le programme TV se lança, et le bruit abondant de la foule se faisait entendre par derrière la voix enjoué du présentateur. Yuri soupira et posa son téléphone sur la table à côté d'un bol de ships. Au bout de quelques minutes seulement, on pouvait déjà apercevoir à l écran Victor, dans une de ses combinaisons les plus sexy. Cela fit tout de suite énormément sourire le jeune patineur qui le regarda avec des étoiles dans les yeux
{ bonne chance, mon champion} pensait il profondément.
La compétition se passa comme tout le monde l'avait prévu, Victor emporta de loin cette premier partie, emportant avec lui un premier prix, le plaçant automatiquement premier de cette tournée pour le moment. Même si il fallait s'y attendre, cela rendu extrêmement heureux Yuri, qui le harcela de messages et d'appels manqués. Il fini par se rendre à l'évidence qu'il devait être occupé et se contenta de manger ce qui restait sur la table. De son côté, Victor était trop occupé effectivement à répondre aux questions posées par les journalistes.Cela dura une bonne vingtaine de minutes, et le talentueux patineur en fut vite fatigué. Il parti dans sa suite à l'aide d'un taxi et s'y enferma pour le reste de la journée.
Il appela finalement Yuri, quelques minutes après s'être changer. Ils passairent la majorité de la journée au téléphone, pour le plus grands plaisirs de leurs oreilles respectives.~~~
La semaine suivante passa de la même manière, la compétition était cette fois si un mardi, dans une ville légèrement plus éloignée de quelque heures. Victor avait passé beaucoup de temps à s'entraîner même si certaines personnes jugaient cela comme non nécessaire. De son côté Yuri était aller rendre visite à sa famille, avait mangé du porc pané et raconter sa vie. En dehors de cela, il passait beaucoup de temps avec le chien, qui était sa seule compagnie depuis le départ de la star.~~~~
Les autres semaines du mois d'août ne firent pas bien différentes, toutes les compétitions firent gagnées par Victor, qui ne se donnait même pas à fond. Yuri passait ses journées d'une manière sinistre et monotone, souhaitant juste le retour de son prince charmant. Leur appels étaient le plus fréquents possible, et leurs messages étaient comptable par milliers.
VOUS LISEZ
Le temps d'un voyage
FanfictionYuri et Victor avaient emménagés ensemble, et vivaient heureux et amoureux. Seulement la carrière assez imposante de Victor ne leur laissait pas tout le repos qu'ils souhaiteraient avoir. C'est lors d'une journée à la patinoire, que Victor annonça q...