8

51 0 0
                                    


Je reprends doucement mes esprits, Mon cœur se calme et je reprends une respiration normale.

Je m'assoie, immédiatement le sol se met à tourner et mon lit à tanguer m'obligeant à fermer les yeux , mes mains tremblent.

Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de panique, mais elles n'ont jamais été aussi longue normalement celle de la mort de mon père est découpée en plusieurs parties toute horrible à chaque fois mais au moins c'est plus supportable.

Je prends de grande inspiration, une....deux....trois aller fighting!

Je me lève le sol tangue encore un peu j'ai juste l'air complètement défoncée mais au moins je marche. Je change de T-shirt le miens étant trempé de sueur, je m'essuie le visage avec un mouchoir, puis je rejoins les autres au salon.

Quand j'arrive ils sont déjà tous assis sur le canapé blanc pour certains et pour les autres autours de la table basse, je m'assoie près de la table basse. On fait un tours de table.

Donc pour résumé : En face sur le canapé au centre se trouve TaeTae un grand blond au yeux bleu avec une carrure de bodybuildeur, moulé dans un T-shirt blanc et un jean noir troué il porte des Jordan blanches taille chaussures de clown.

A sa gauche Naïnaï elle à de grands yeux pour une coréenne, de longs cheveux châtains légèrement ondulés, un corps de déesse mis en valeurs avec un pull col roulé assez moulant caché par une longue robe à fleurs jaune décorée avec de la dentelle noir autours, de magnifique yeux bruns quelle à maquillée avec un fard à paupière légèrement rose et du mascara, elle est magnifique.

Et le dernier de canapé tout à droite JayJay, lui à des joues plutôt rondes mise en valeurs par une peau mate , ses cheveux longs et bruns attachés en queue de cheval mise dans une casquette noir laisse voir une chaîne en argent qui retombe sur le haut de sont T-shirt blanc à manche longue, le tout harmonisé  avec un pantalon cargo noir et des doc martin's noir.

A ma gauche se trouve Joon un gars qui est tout recroquevillé sur lui même il porte un t-shirt noir avec une chemise à carreau qui semble usée et un jean troué mais ça ne semble pas être fait exprès, il est mince , voir trop mince pour un homme de sa taille, ses cheveux noir retombe tous droit sur ses yeux verts c'est une couleurs faite par les Unnies il nous la dit le rouge au joue... il a pas l'air à l'aise ce p'tit gars... 

Puis à ma gauche proche Jeon , un gars qui fait la taille de la tour Eiffel si c'est pas plus grand, ses cheveux noirs presque trop long  boucle légèrement pour venir se reposés sur son front. Son style est classe chemise, jean noir et veste de costume, des petits bracelets à perles marrons viennent compléter sa tenue.

Et enfin deux filles sont à coté de moi la première Mimi me regarde plus que mal, je crois qu'on peut mourir avec ce genre de regards... Elle est grande blonde maquillée avec la peinture orange de chez Eumo Furniture*... Des boucles d'oreilles de la taille de sa tête et une voix de moineau.

Et la deuxième bah c'est la même mais en silencieuse et ça s'appelle un chien vu comment elle regarde l'autre avec ses yeux...

On vas pas s'attarder sur ces deux la au risque que l'une des deux perde de la peinture sur un mur ou la table si j'ai la flemme de bouger.

JJ-"Bon puisque tous le monde est la, commençons."

TT-" Alors, je serais votre leader et je vais rapidement faire le tour pour que vous sachiez qui fera quoi"

TT-" Moi je serais votre leader, je suis aussi rappeur et danseur dans le groupe, ensuite Naïnaï elle chante et danse, Chloé chante et danse, Queen est rappeuse et chanteuse elle pourrait également commencée en solo , JayJay rap et danse , Mimi chante et danse, Joon est chanteur et danseur , et Jeon est chanteur danseur."

TT-" Vous l'avez compris je n'ai pas mis de rôle principaux, au vus de la différence de nombre entre les chanteurs danseurs et rappeurs on vas décider par line, ex: la vocal line choisira leurs chanteur principale et qui chantera quoi, puis vous m'en ferez part. Pour les danseur, il faudra voir directement avec le chorégraphe, on devra sans doute danser devant lui."

Ouah en faite il y a trop de chanteurs par rapport aux autres, on va rigoler quand il faudra produire les morceaux.

On fait connaissance avec chacun, sauf les deux autres qui apparemment devaient "retoucher leur makeup et se changée parce qu'elle ne peuvent pas être comme ça maintenant". Le téléphone de TaeTae sonne , le manager Sejin veut nous rencontrer.

Je commence à stresser.






*Eumo Furniture: magasin de bricolage coréen.


QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant